3 semaines après la sortie de son dernier projet Ripro 4, Lacrim a dévoilé ce lundi le clip du morceau Boston George, sur lequel il a convié Maes.

Pour une première, on peut dire que Lacrim et Maes n’ont pas fait les choses à moitié. Plus tôt cette année, les 2 rappeurs, liés de  différentes manières à Booba, avaient été aperçus ensemble en studio, bossant sur la préparation d’un 1er single commun. Un titre finalement destiné à apparaître sur Ripro 4, dernier opus d’une série de mix-tapes débutée par Lacrim en 2015 et que ce dernier a dévoilé le 16 octobre. Et si Jul, Niska, Ninho ou Leto ont également répondu présents à l’appel du rappeur originaire de Chevilly-Larue, le public semble avoir particulièrement apprécié sa collab’ avec Maes, portant d’ailleurs le morceau Boston George dans le Top Singles pendant plusieurs semaines. C’est donc en toute logique que les 2 hommes se sont récemment retrouvés pour enregistrer le clip de ce titre, devant la caméra de Hustler Game.

À LIRE AUSSI: Lacrim : écoute sa nouvelle mix-tape Ripro 4 ! [Sons]

Une vie de trafiquant

En reprenant le nom de Boston George (de son vrai nom George Jacob Jung), célèbre trafiquant de drogues ayant appartenu au Cartel de Medellin, les 2 rappeurs laissent la place à un scénario où un jeune homme, arrête pour transport de drogues et emprisonné pendant plusieurs mois, retrouve sa chère et tendre après sa peine. Dans le même temps, ses anciens partenaires de business tentent de récupérer l’argent qu’ils n’ont jamais touché, entraînant un conflit qui va très mal se finir. Un scénario brut pour un très beau clip évoquant certaines choses que les 2 artistes ont malheureusement connu, à savoir les trafics et la prison. Un vécu relativement proche -malgré la différence d’âge- qui leur a sans doute permis de créer cette belle alchimie existante entre  eux, ce qui nous offre d’ailleurs un rendu musical et visuel particulièrement réussi.

Lacrim feat. Maes – Boston George :

À LIRE AUSSI: Lacrim : les chiffres de ventes de Ripro 4