Une violente altercation s’est produite entre les équipes de basket de Russ et Jack Harlow, suite à une faute de ce dernier…

Historiquement, il a toujours existé un lien très étroit entre rap et basket aux Etats-Unis. Artistes et sportifs s’affichent ensemble en soirée ou sur les réseaux sociaux, les rappeurs font de nombreuses références à la NBA et ses stars, et inversement. Certains d’entre eux possèdent même un rôle important au sein des plus grandes franchises de la ligue, à l’instar de Drake qui est l’ambassadeur officiel des Raptors de Toronto via sa marque OVO, et dont le rêve est d’en être un jour le futur propriétaire. Très actives, certaines stars le sont aussi sur le parquet. C’est le cas de Jack Harlow et Russ, dont les équipes respectives s’affrontaient ce dimanche 8 novembre à l’occasion de ‘The Crew League’, un tournoi de basket-ball des célébrités auquel ont également participé Swae Lee, Lil Keed, The Kid Laroi, DDG, G Herbo et bien d’autres. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a eu de la casse… dans cette compétition qui a vu la victoire de l’équipe de Swae Lee !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The Game Winner. #FIREFIGHTERS

Une publication partagée par The Crew League (@thecrewleague) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

CHAMPION MOOD #FIREFIGHTERS 🔥🔥🚒🚒 @swaelee

Une publication partagée par The Crew League (@thecrewleague) le

À LIRE AUSSI: NBA : La date du début de la prochaine saison fixée !

Une faute de Harlow entraîne une bagarre

Alors que l’équipe du natif du New Jersey, Russ, était opposée à celle de Harlow pour ce tour, une vidéo de la rencontre révèle une action qui a déclenché quelques vives hostilités entre les 2 teams. Alors que l’interprète de Tyler Herro a tenté de contrer un layup, ce dernier a finalement commis une faute, faisant violemment tomber son adversaire sur le sol. Les 2 protagonistes ont alors commencé à en venir en main, avant que leurs équipes respectives n’entrent également dans la danse. Staff et public se sont alors rués vers les acteurs de cette bagarre afin de calmer le jeu. Si l’arbitre semblait quelque peu dépassé par les événements, les choses sont cependant rapidement rentrées dans l’ordre. C’est finalement l’écurie de Russ qui a remporté le match, avec une écrasante victoire 22 à 9. L’histoire ne dit pas si 2 artistes sont partis en bons termes…