De retour vendredi avec son nouveau single 5G, Booba a notamment reçu les félicitations de sa mère dans un message qu’il a dévoilé à ses followers.

Très occupé à livrer une guerre interminable contre Rohff et Gims ces derniers temps sur les réseaux sociaux, Booba a néanmoins également ouvert la voie à son tant attendu 10ème album. La semaine dernière, il annonçait ainsi la sortie d’Ultra, un projet dont il a dévoilé ce vendredi le 1er extrait, 5GUn morceau plutôt bien accueilli par le public et qui lance donc de la meilleure des manières la promotion d’un opus qui pourrait bien être le dernier d’une très longue carrière débutée au milieu des années 90. Et au-delà de la réussite commerciale, Booba est également soutenu par sa famille, à commencer par sa mère.

À LIRE AUSSI: Booba : Ecoute son nouveau single, 5G [Son]

“Validé par la madre”

Le Duc a ainsi partagé avec ses followers le message de sa mère, qui n’a pas hésité à le féliciter pour le succès de son single, tout en saluant ces prises de position quant aux caricatures visant à se moquer de Mahomet. Une fierté pour un B20 qui n’expose que très rarement ses parents, au contraire de ses enfants, Omar et Luna, dont il filme régulièrement les exploits en tout genre. De quoi disperser un peu de bonnes ondes et de bons esprits à une période où les insultes et les montages dégradants fusent chaque jour. Une petite parenthèse en attendant la suite des guerres que Booba mène actuellement, en attendant qu’il ne se consacre totalement à son nouvel album…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Validé par la madré 🙌🏾🏴‍☠️😁🎯🏅❤️

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

À LIRE AUSSI: Feuneu : des tweets où il insulte Booba ressurgissent, le Duc lui répond !