Accompagné du rappeur Siliboy, Guizmo a remixé En Mode, le morceau classique de Rohff. Il a délivré un street clip sur YouTube…

Le 23 octobre 2020 sortait le 10ème album de Guizmo intitulé Lamine. Pourtant, c’est avec un morceau inédit qu’il est revenu ce vendredi 6 novembre. Et le rappeur du 92 a choisi de rendre hommage à un de ses pairs, lui aussi originaire du 94 et dans l’actualité ces derniers jours, Rohff, en remixant son légendaire En Mode, paru en 2004 sur la compilation Street Lourd Hall Stars et, en 2005, son 4ème album, Au delà de mes limites. C’est en compagnie de Siliboy que le renard a balancé ce nouveau titre intitulé En Mode Rx. Dans le clip tourné au quartier, cross, scooters, chichas et chichons sont de sortie. Réalisée par Flux Recorder, la vidéo cumule à près de 200 000 vues sur YouTube. Ce n’est pas la 1ère fois que le natif de Villeneuve-la-Garenne rend hommage à Housni. En juin 2019, le jour de l’incarcération de Rohff dans l’affaire de la boutique Ünkut, Guizi Ouzou reprenait le célèbre Regretté du PDRG en direct dans Planète Rap, sur Skyrock.

Guizmo feat. Siliboy – En Mode Rx :

À LIRE AUSSI: Koba LaD, Guizmo, Lyna Mahyem : Les chiffres de ventes de leur album

Une grosse actualité pour Guizmo

Guizmo a donc sorti son album Lamine récemment, en référence à son nom : Lamine Diakité. Un opus de 19 morceaux sur lequel on retrouve des titres très touchants à l’instar de Si tu m’entends ou la chanson éponyme Lamine, qui rendent hommage aux personnes décédées au sein de son cercle proche. L’ex-membre de L’Entourage propose également des morceaux plus bangers, comme ses featurings avec Soso Maness et Leto, qui s’intitulent respectivement Enfumé et Hall Black. Ce dernier a d’ailleurs été clippé et balancé sur YouTube le 30 octobre 2020. Le rappeur a écoulé 1 982 exemplaires de son projet (1 462 en streaming, 442 en physique et 78 en digital) en 1ère semaine. Il s’agit de son 10ème album studio. Le 1er, nommé Normal sortait en 2011. Quelques projets classiques ont ensuite suivi, comme La Banquise (2012), C’est tout (2012), Dans ma ruche (2014) ou encore #GPG (2016). A seulement 29 ans, il compte déjà plus de 10 ans de carrière à son actif…

Guizmo feat. Leto : Hall Black :