Track, le manager du défunt King Von qui était sur place lors de fusillade, est revenu sur ce tragique événement…

Les langues commencent à se délier depuis le décès de King Von, ce vendredi 6 novembre et l’entourage proche du rappeur semble se détruire à petit feu. Pour rappel, un homme a été inculpé pour le meurtre du natif de Chicago. Nommé Timothy Leeks – dit a.k.a Lil Tim, proche de Quando Rondo, et âgé de 22 ans, il serait selon les officiers de sécurité du club où a eu lieu le drame, l’auteur du meurtre. S’ils ont été 3 (des proches de Von, Louie et Lil Marvin) à perdre la vie dans ce sanglant règlement de compte, il ne serait néanmoins pas responsable des 2 autres homicides. Après cette disparition, la petite amie de l’artiste, Asian Doll avait affirmé dans un tweet (depuis supprimé) que Von avait utilisé son dernier souffle pour blâmer ses amis pour son meurtre. Les mots de Von était, selon elle : “vous les laissez tous me tirer dessus”. Bien qu’elle n’était pas présente sur les lieux au moment du crime, elle aurait pu communiqué avec son défunt compagnon “par l’intermédiaire de son conseiller spirituel depuis sa mort”, explique non sans ironie Track, le manager de Von, au micro d’Akademiks, qui a ensuite déclaré : “Alors tu parles aux morts maintenant, Asian Doll ? Von de l’au-delà raconte à Asian Doll ces “faits”, laissez-moi rire les gars.”

tweet asian doll last word

L’interview de Track par Dj Akademiks :

À LIRE AUSSI: King Von : Un suspect déjà arrêté et inculpé [Photo]

Track en rajoute une couche sur Instagram

Track a également pris la parole sur Instagram, déclarant : “Laissez une personne extérieure proche de Von continuer à dire toutes ces conneries.” Ecrit-il avant de continuer. “Je promets que je vais dénoncer toutes ces conneries, parce que j’étais là et que je me suis fait tirer dessus. Arrêtez de blâmer les gens, vous ne savez même pas ce qui s’est passé ou qui était impliqué. Vous voyez un angle de caméra et vous pensez que vous avez tout compris. C’est valable pour les ex-petites amies, la famille ou n’importe qui”. Des propos en grande partie très probablement destinés à Asian Doll, qui a de nouveau répondu : “Tout ce qu’il a dit, c’est que de la merde. Pourquoi tu as besoin de t’en prendre à sa copine ? Tout le monde a dit quelque chose sur vous, le monde entier a dit quelque chose sur vous”. A l’instar de Lil Durk, qui a fermé son compte Instagram après avoir rendu un dernier hommage à Von, qu’il avait signé sur son label et dont il était très proche, sous l’émotion, Asian Doll a elle aussi préféré battre en retraite en désactivant ses comptes Instagram et Twitter. En amont, elle s’était filmée une dernière fois en train de pleurer en écoutant des morceaux de son ex-petit ami… Depuis, elle a tout réactivé.

track manager king von message

Des amis de King Von pillent sa maison

Le cousin de King Von affirme qu’une fois le décès du rappeur confirmé, certains de ses proches se seraient même précipité dans son ancienne demeure afin de voler tous les objets de valeur. Une vidéo issue des caméras de surveillance de la propriété basée à Atlanta montre en effet plusieurs hommes sortir de la maison en courant, avec de nombreux sacs en main. La famille de Von a part la suite confirmé que ses amis (faut-il les appeler ainsi ?) avaient littéralement pillé la maison, et avaient embarqué la quasi-totalité des objets de valeur…