Après avoir révélé par erreur le numéro de téléphone de son coéquipier en sélection Richarlison, Neymar a vu sa chaîne Twitch bannie pour 7 jours par la plateforme de streaming.

Joueur de poker à ses heures perdues, Neymar est également devenu un streamer aguerri quand il ne martyrise par les défenseurs sur les terrains de football. Très suivi sur la plateforme où il diffuse ses parties de jeux vidéo -notamment sur Counter-Strike- devant près de 100 000 spectateurs en moyenne. Tout récemment, au moment Halloween, le Brésilien s’était d’ailleurs fait piégé en plein direct par l’un de ses amis, une séquence largement reprise par la suite sur les réseaux sociaux. Néanmoins, s’il est une star mondiale, l’ancien attaquant du FC Barcelone a vu ces dernières heures sa chaîne suspendue, et ce pour un délai de 7 jours. La raison ? Neymar a commis une grosse bourde il y a quelques jours en révélant par erreur le numéro de téléphone de son coéquipier en sélection du Brésil et attaquant d’Everton. Une faute qui va à l’encontre de la charte imposée par Twitch envers les streamers et va donc le conduire à une pause forcée d’une semaine.

À LIRE AUSSI: Neymar piégé en live pour Halloween [Vidéo]

L’avenir de Neymar décidé dans les 6 prochains mois ?

S’il avait un temps ouvert la porte à un retour au FC Barcelone, Neymar semble depuis un an et demi en osmose totale avec ses coéquipiers mais aussi le club et les supporters. Un état de grâce que le Brésilien a largement salué et souhaite prolonger, expliquant encore tout récemment qu’il espérait prolonger son contrat, qui se terminera en juillet 2023 -comme un certain Kylian Mbappé-. Et si son jeune coéquipier pourrait faire le choix d’un départ, Neymar semble lui décidé à briller avec Paris, un club qu’il a appris à aimer et avec lequel il veut remporter la Ligue  des Champions après une 1ère opportunité ratée en août dernier contre le Bayern Munich. Comme l’a d’ailleurs confirmé le directeur sportif du PSG, des négociations ont déjà été ouvertes et devraient clairement s’intensifier dans les semaines à venir, histoire que le club sache de quoi sera fait l’avenir de ses stars…

À LIRE AUSSI: Le PSG a “démarré les discussions” pour prolonger Neymar et Mbappé