Très critiqué pour une interview qu’il a récemment donné ainsi que pour d’anciens tweets réapparus il y a peu, Feuneu a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux.

Ces derniers jours auront été particulièrement agités pour le manager de Wejdene, Feuneu. Déjà pas vraiment dans le coeur des internautes, dont certains le jugent arrogant, il a provoqué tout récemment une polémique en livrant une interview au média Yard, évoquant entre autres les bâtons dans les roues mis par sa propre communauté, ce qui a provoqué beaucoup de colères et d’incompréhensions. Par la suite, des dizaines de tweets datant pour la plupart de 2013 et écrit par un Feuneu alors adolescent ont ressurgi, dans lesquels il évoquait son “admiration” d’Hitler, critiquait la communauté Maghrébine ou insultait un Booba qui n’a d’ailleurs pas tardé à réagir, sans vraiment lui en tenir rigueur. Autant dire que sa côte de popularité n’est actuellement pas vraiment au top…

À LIRE AUSSI: Feuneu : des tweets où il insulte Booba ressurgissent, le Duc lui répond !

Les excuses de Feuneu

Dans une situation forcément très compliquée, Feuneu tente donc d’éteindre l’incendie et a décidé de présenter ses excuses via son compte Instagram. Au sujet des messages insultants publiés sur Twitter, il explique qu’il était un jeune “en quête de buzz” et qui “souhaitait se faire remarquer” sans se rendre finalement pas compte de la portée de ses propos et sans s’imaginer que ces tweets pourraient lui porter préjudice plus de 7 ans après. Quant à son interview, il met ses propos sur le compte de sa jeunesse dans le métier, ayant pris son expérience pour une généralité. Espérons donc que le fait de reconnaître ses erreurs lui permettra de calmer un peu les choses autour de lui et d’atténuer les nombreuses tensions qu’il cristallise en ce moment autour de son personnage et donc, par ricochet, autour de Wejdene…