Des rumeurs faisaient état d’une séparation entre Lil Wayne et Denise Bidot. Néanmoins les choses semblent aller mieux pour le couple….

Le 29 octobre, Lil Wayne choquait la planète rap en apportant publiquement son soutien à Donald Trump. En pleine course à la Maison-Blanche, finalement perdue par Trump, Weezy publiait même une photo avec le président sortant, expliquant qu’il s’était entretenu avec lui lors d’une réunion et qu’il adhérait à son programme. Une déclaration que Denise Bidot, mannequin grande taille et petite-amie du rappeur depuis 6 mois n’aurait pas supportée, elle qui est une fervente défenseur du mouvement Black Lives Matter, d’après les informations de médias américains. Pourtant, cette dernière a démenti ses rumeurs, expliquant que c’est bien le rappeur qui avait mis sa compagne à la porte, n’ayant pas supporté son soutien pour Biden. “Je ne l’ai pas fait. C’est absolument faux” a-t-elle déclaré sur Twitter. Le rappeur s’était même désabonné du compte de sa compagne sur Instagram, qui a par conséquent fait de même.

À LIRE AUSSI: Lil Wayne de nouveau célibataire en raison de son soutien à Trump ?

Selon sa version des faits, après avoir appris le parti pris de Lil Wayne pour Trump, elle aurait alors encouragé ses abonnés à voter pour Biden en utilisant le hashtag “#notrumpforme”. Cependant, ne désirant pas se mettre son conjoint à dos, elle avait dans la foulée posté une photo avec lui en story IG, écrivant, “Laissez-moi être clair, c’est mon roi, je l’aime”. Une attention qui n’a pas suffi à l’interprète de Lollipop, qui avait décidé de se séparer de Denise Bidot, furieux de son soutien médiatique au candidat démocrate. Pourtant, le couple pourrait bien s’être rabiboché ces derniers jours…

Lil Wayne

Un nouveau follow sur IG

Les 2 amants semblent avoir mis de l’eau dans leur vin. Depuis ce mardi 10 novembre, Denise Bidot est à nouveau l’unique compte que Lil Wayne suit sur Instagram. De son côté, la mannequin a également re-follow le rappeur. Une bonne nouvelle donc, puisque cette rupture semblait bouleverser Lil Wayne, qui avait écrit le message suivant sur Twitter le 4 novembre, quelques jours après la séparation. “Je vis comme j’aime et j’aime comme je vis. Je suis un amant, pas un briquet parce qu’ils s’épuisent. Je suis un feu éternel et un amour brûlant, soit je pars avec un bronzage, une brûlure au 3ème degré, soit je reste et je meurs amoureux. Vous transpirez. Sincèrement, le Fireman”. La muse de Lil Wayne avait pour sa part publié un post IG (à présent supprimé) où était écrit en légende : “Parfois l’amour ne suffit pas”, avant de fermer son compte durant quelques jours. Si aucune information officielle n’a été délivrée quant à la nature de leur relation à présent, il semblerait néanmoins que la réconciliation soit actée, au vu de ce follow mutuel…

lil wayne instagram denise