Après Jennifer Lopez et Shakira, Maroon 5 ou encore Justin Timberlake, The Weeknd sera à l’affiche du traditionnel concert de la mi-temps du Super Bowl 2021.

Événement parmi les plus populaires chaque année aux Etats-Unis, le 55ème Super Bowl devrait bien avoir lieu comme prévu le 7 février prochain à Tampa Bay (Floride), malgré la crise sanitaire qui frappe encore et toujours le monde. Et s’il n’est clairement pas acquis que du public pourra assister au match qui sacrera la meilleure équipe de football américain de l’année, la NFL ne compte pas modifier pour autant son show. Comme le veut la traditionnel, l’habituel concert de la mi-temps aura bel et bien lieu et accueillera l’une des plus grandes stars actuelles de l’industrie musicale américaine, en la personne de The Weeknd. L’artiste Canadien devrait d’ailleurs être accompagné par Travis Scott, déjà présent il y a 2 ans aux côtés de Maroon 5, et succèdera au duo Shakira-Jennifer Lopez convié l’an dernier avant la victoire des Kansas City Chiefs.

À LIRE AUSSI: Jennifer Lopez et Shakira font le show au Super Bowl [Vidéo]

Une année encore très prolifique

Cette nouvelle, qui vient récompenser l’immense succès qu’a rencontré The Weeknd ces dernières années, arrive après une fantastique année 2020 pour lui. Le natif de Toronto a ainsi notamment dévoilé en mars After Hours, son 4ème album studio contenant notamment l’énorme hit Blinding Lights et s’est écoulé à un chiffre exceptionnel de 444 000 ventes en 1 semaine. Un score qui lui permet encore de se classer à la 3ème place des meilleurs ventes de l’année sur 7 jours, derrière Taylor Swift et le regretté Juice Wrld. Des résultats qui prouvent bien l’impact de The Weeknd, et en faisait donc un favori naturel pour ce show qu’il est finalement parvenu à obtenir.

À LIRE AUSSI: VMAs 2020: Lady Gaga et The Weeknd au sommet !