Aya Nakamura vient tout juste de publier Aya, le 3ème album de sa carrière sur lequel elle a choisi d’inviter Stormzy, Ms Banks et Oboy.

Un peu plus de 2 ans après Nakamura, son dernier projet certifié disque de diamant, Aya Nakamura est aujourd’hui de retour avec un nouvel album. Un opus qui arrive à l’issue d’une semaine où la chanteuse de 25 ans, habituellement très discrète sur les réseaux sociaux, se sera offerte une sortie remarquée à l’encontre de M. Pokora, récompensé comme artiste français de l’année aux MTV EMA face à plusieurs artistes dont une Aya pas vraiment d’accord avec les critères d’attribution de la récompense. Une sortie sur laquelle elle est rapidement revenue en effaçant son tweet, et ce afin de se consacrer pleinement à la promotion de son nouvel album, attendu depuis de longs mois et qu’elle avait annoncé à la mi-octobre, avant de révéler 15 jours après la pochette via un affichage grande taille sur la façade des Galeries Lafayette.

aya galerie lafayette

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura conteste la victoire de M. Pokora lors des MTV EMA

Un accent international

Star en France mais aussi à l’étranger, Aya a décidé de se rapprocher de l’Angleterre pour ce nouveau projet, conviant les Britanniques Stormzy et Ms Banks à venir l’accompagner – tout comme Oboy -, au milieu des 15 morceaux qu’elle a choisi de proposer. Un format classique qui laisse donc l’opportunité à la chanteuse de se livrer, elle qui a promis un projet très personnel, tout en s’offrant quelques gros hits comme elle sait si bien le faire. A commencer par le 1er extrait, Jolie Nana. Et si la situation sanitaire n’aide clairement pas les artistes, dont les ventes physiques sont considérablement réduites, il n’y a quasiment aucun doute quant à l’immense succès commercial qu’elle va rencontrer. En attendant, il est temps pour nous de vous laisser découvrir Aya, le nouvel album évènement d’Aya Nakamura disponible sur les plateformes de streaming et en écoute ci-dessous.

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura dévoile la tracklist de son nouvel album

Aya Nakamura – Aya :