Quelques jours après la mort de King Von, tué après une bagarre qui a dégénéré, Quando Rondo a réagi pour la 1ère fois, expliquant que son équipe et lui avaient été agressé en 1er et qu’il n’avait pas prévu ce scénario tragique.

Pointé du doigt par les fans de King Von dès la publication des nouvelles évoquant l’état grave de ce dernier et finalement bien lié à l’affaire, Quando Rondo a décidé de sortir du silence. Il faut dire que certains internautes n’ont pas hésité à rappeler que les 2 rappeurs étaient clairement rivaux, se servant de cet argument pour affirmer que la mort de King Von avait été préméditée. Une position très inconfortable qui a conduit Quando Rondo à s’exprimer pour la 1ère fois via une déclaration réalisée à TMZ. L’occasion pour lui de donner sa version des faits, expliquant en l’occurrence qu’il faisait une sieste dans une voiture pendant que son équipe se trouvait non loin. C’est alors que King Von et ses partenaires ont débarqué, bien décidés à en découdre et prenant Rondo et ses potes par surprise. Plusieurs coups vont ensuite être échangés et c’est alors que Timothy Leeks, le jeune homme appartenant à son groupe qui a déjà été arrêté, va sortir une arme et tirer, blessant mortellement King Von.

À LIRE AUSSI: King Von : une nouvelle vidéo de la rixe fatale et la photo de son autopsie ! [Vidéo]

Définitivement mis hors de cause par les enquêteurs ?

Comme le rappelle d’ailleurs le site américain, Quando Rondo a d’ores et déjà été mis hors de cause dans cette affaire, les enquêteurs se focalisant uniquement sur Timothy Leeks, le suspect arrêté sur les lieux avec une arme. Néanmoins, sa présence sur place lors de cette fixe aura suffit pour que la réputation du rappeur natif d’Atlanta soit largement entachée, et qu’il soit désigné comme le responsable de cette issue. Une situation qui va forcément nuire à sa carrière et a déjà provoqué l’annulation de certains concerts…

À LIRE AUSSI: King Von : Un suspect déjà arrêté et inculpé [Photo]