Un an et demi après son dernier projet intitulé Bénef, Naza vient tout juste de lâcher Gros Bébé, son tout nouvel album…

Artiste aux multiples facettes et hitmaker hors-pair, Naza s’est imposé, en plus de 5 ans d’activité, comme l’un des visages majeurs de la pop urbaine française. Un statut qu’il n’hésite jamais à démontrer en sortant régulièrement des inédits ou en collaborant largement avec d’autres artistes. Une forte activité qui l’a notamment conduit à sortir tout récemment Joli Bébé avec Niska, un morceau dont le clip cumule aujourd’hui 35 millions de vues sur YouTube. Et pendant qu’il apparaissait en studio en compagnie du footballeur Jesé – qui est aussi musicien à ses heures perdues -, Naza a surtout annoncé son 5ème projet, nommé Gros BébéUn opus forcément placé sous le signe de la fête et de la bonne humeur en cette fin d’année très particulière…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NazaOfficiel (@nazaofficiel)

À LIRE AUSSI: Naza : un featuring à venir avec… un joueur du PSG ?

Une très grosse tracklist

Pour l’occasion, l’artiste de Creil (60) a une nouvelle fois décidé de se montrer généreux avec ses supporters, leur offrant ainsi 16 titres et 5 featurings, à savoir SCH, Niska, RK, Heuss l’Enfoiré et KeBlack. De très beaux invités qui promettent de gros morceaux et par conséquent un joli succès, Naza ayant toujours connu au moins le disque d’or au cours de sa carrière. Un sacré parcours pour un artiste qui a su se faire apprécier de ses homologues, autant que du public qui, parfois, à défaut d’apprécier sa musique, aime l’homme joyeux et blagueur qu’il est. Autant dire que tous les signaux sont aux verts à l’heure de dévoiler ce nouvel album, désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming et en écoute ci-dessous.

À LIRE AUSSI: Naza : La tracklist de son nouvel album Gros Bébé

Naza –  Gros Bébé :