Le chanteur Pharrell Williams s’apprête à sortir sa propre ligne de produits de bien-être et de soins pour la peau, à la fin du mois de novembre 2020…

“Oui je sais je ne vieillis pas, on m’appelle Sopra Pharrell…”, rappait Soprano dans le morceau Fresh Prince. Comme lui, internautes et médias s’amusent souvent à comparer des photos de Pharrell Williams à 20, 30 et 40 ans, et le résultat est toujours aussi impressionnant : le chanteur ne prend (presque) pas une ride. S’il n’a probablement pas trouvé la fontaine de Jouvence, une chose est sûre, le natif de Virginia Beach, aux Etats-Unis, prend soin de sa peau. En partenariat avec Elena Jones, sa dermatologue de longue date, il s’apprête à présent à commercialiser sa ligne de produits de bien-être soin pour la peau. Intitulée Humanrace, elle sera disponible dès le 25 novembre 2020. Plusieurs gammes de produits seront proposées parmi lesquels des nettoyants, des crèmes ou encore des exfoliants. Bien sûr, présentés dans un packaging vert, ces derniers sont tous respectueux de l’environnement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pharrell Williams (@pharrell) le

pharrell williams

À LIRE AUSSI: Pharrell Williams & Adidas revisitent des maillots de clubs mythiques [Photos]

Un biznessman hors pair

S’il a fait ses gammes dans la musique avec son groupe The Neptunes puis grâce à une carrière en solo couronnée de succès, ou encore son groupe N*E*R*D, à la fois en tant que producteur et interprète, à coups de tubes planétaires, Pharrell Williams a entrepris également dans différents bizness depuis plusieurs années maintenant. Et notamment le prêt-à-porter, comme en témoigne son célèbre partenariat avec Adidas qui dure dans le temps et qui a donné vie à des pièces uniques. Les dernières en date : des maillots des plus grands clubs de foot sponsorisés par la marque allemande, et designés à la sauce vintage. On y retrouvait les équipements du Real Madrid, Arsenal, le Bayern Munich, la Juventus Turin ou encore Manchester United. S’il a, par le passé, également conçu des paires de Stan Smith ou de Superstar inédites, l’interprète de Happy a aussi collaboré avec d’autres marques parmi lesquelles Uniqlo, BAPE, Louis Vuitton ou encore Moncler. Et même investi dans la marque de fringues hollandaise, G-Star Raw. Touche à tout, il en vient même à travailler sur le style de pièces de mobilier avec le galeriste Emmanuel Perrotin. Moins présent sur la scène musicale depuis son dernier album Hidden Figures – Original Score, en collaboration avec Hans Zimmer et Benjamin Wallfisch (2017), Pharrell a néanmoins sorti le morceau Entrepreneur en featuring avec Jay-Z en août 2020

Pharrell Williams feat. Jay-Z – Entrepreneur :