La connexion entre Travis Scott et PlayStation a donné naissance à une collection de fringues ainsi qu’à un court-métrage exclusif…

Suite à la sortie de la PS5 aux Etats-Unis ce 12 novembre, PlayStation et Travis Scott – qui a donc eu la console en avant-première – ont voulu marquer les esprits des gamers et auditeurs de rap. Et c’est chose faite, grâce à du contenu totalement inédit. Le rappeur de Houston a tout d’abord publié sur sa chaîne YouTube un court-métrage de plus de 10 minutes intitulé : A Travis Scott + Cactus Jack Experience – PS5 : Unboxing Reimagined. Dans cette véritable œuvre cinématographie, le rappeur est filmé en train de jouer à la Play dans le désert. On le voit ensuite offrir des consoles à des fans, puis jouer avec eux dans un van noir à l’effigie de PlayStation. A l’occasion de cette promotion, La Flame a réactivé son compte Instagram (qu’il avait donc fermé de façon préméditée pour mieux faire parler de lui en revenant sur le réseau) afin d’y publier 3 posts, dans lesquels il tease donc la vidéo, mais également une nouvelle collection inédite…

A Travis Scott + Cactus Jack Experience – PS5: Unboxing Reimagined :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par flame (@travisscott)

À LIRE AUSSI: Travis Scott : les raisons de la suppression de son Instagram révélées

Une paire de sneaker disponible pendant 24h

Sur Instagram, Travis Scott a dévoilé une édition de sa paire de Nike Dunk Low Cactus conçue avec Nike re-designée exclusivement à l’occasion de cette nouvelle collaboration avec Sony pour la sortie de sa nouvelle console. Baptisée Nike Dunk Low Cactus Jack x PlayStation, elle sera très (très) difficile à obtenir puisque cette dernière n’est disponible qu’en… 5 exemplaires. Pour tenter de la remporter, inscrivez-vous ce vendredi 13 novembre sur le site shop.travisscott.com. Les gagnants seront choisis après tirage au sort. Il vous faudra également avoir une adresse de livraison outre-Atlantique car le concours n’est normalement réservé qu’aux Américains. Si vous ne parvenez pas à mettre la main sur cette paire de sneakers, vous pourrez néanmoins vous consoler avec une nouvelle collection de vêtements et accessoires Cactus Jack, dédiée à cette association avec Sony, comprenant des hoodies, des vestes, des T-shirts mais également un bonnet ou encore une planche de skate-board. Un partenariat multi-support dont se satisfait PlayStation, dont les dirigeants ont déclaré : “Travis est un artiste incroyablement innovant, constamment surprenant, et qui continue à repousser les limites, tout comme la marque PlayStation – nous pensons donc que cela correspond parfaitement”. McDonald’s, PlayStation, Nike…Travis Scott ne fait donc pas les choses à moitié lorsqu’il s’agit d’innover en matière de collaboration.