Locataire d’une villa dont il n’aurait pas payé le loyer, et qu’il aurait de surcroît saccagée, Tyga fait l’objet de poursuites…

Si Tyga fait la une des médias ces derniers temps, ce n’est que trop rarement pour son activité musicale. Au début du mois de novembre, alors qu’il faisait la promo de son compte OnlyFans où il monnaye ses activités X-rated, la candidate de télé-réalité Marine El Himer l’avait affiché sur les réseaux sociaux après que ce dernier ait tenté de la draguer en DM. Dans la foulée, on apprenait quelques jours plus tard que de nombreuses sex-tapes du compte Onlyfans du rappeur avaient fuité. Ce 12 novembre, le site TMZ a fait une nouvelle révélation sur les déboires de Tyga, qui fait face à d’énièmes poursuites judiciaires. Cette fois, il s’agit de l’immense propriété, avec vue sur les collines de Santa Monica, que l’interprète de Taste avait louée pour 1 an dans le quartier de Bel-Air, mais que le natif de Compton, en Californie, aurait laissée dans un état pitoyable à l’heure de faire ces bagages. Si le propriétaire a dans un 1er temps essayé d’arranger les choses à l’amiable, Tyga n’aurait pas répondu aux sollicitations. Il a donc décidé de passer à la vitesse supérieure en portant plainte contre l’ex de Kylie Jenner…

tyga mansion 6

À LIRE AUSSI: Tyga : une nouvelle villa à Bel-Air, estimée à 13 millions de dollars ! [Photos]

Plus de 200 000 dollars de dommages et intérêts

Lorsque Tyga a quitté les lieux en avril 2020, c’est avec stupeur que le propriétaire a constaté l’ampleur des dégâts. S’il a laissé pour 32 000 dollars de loyers impayés (il versait 58 000 dollars par mois), l’addition est en réalité bien plus salée. Le proprio a fait les comptes : entailles dans le plancher en chêne blanc de la cuisine (27 650 dollars), plancher et comptoirs endommagés (15 575 dollars) et détérioration des murs avec des peintures murales et du papier peint (103 160 dollars). La pose d’un panier de basket dans l’allée principale et l’installation de nouvelles serrures ont également contribué à l’altération des lieux. Au total, ce sont plus de 200 000 dollars qui sont réclamés à Tyga par le possesseur de cette récente propriété estimée à 13 millions de dollars. Ce n’est pas la 1ère fois que le rappeur de 30 ans est poursuivi pour une telle histoire. En 2018, le propriétaire d’une villa à Beverly Hills avait également porté plainte contre lui pour non-paiement du loyer (à 40 000 dollars par mois). Espérons que l’argent récolté grâce à ses activités sur OnlyFans puisse l’aider à rembourser ses dettes…

À LIRE AUSSI: Tyga : sa sex-tape OnlyFans fuite sur Twitter, des fans sont choqués ! [Vidéo]

Amusé par la situation, Tyga s’est saisi de Twitter avec un ton ironique pour réagir. Ainsi il a posté une vidéo entouré de jeunes filles avec qui il a réalisé ses nombreuses vidéos et photos postées sur OnlyFans, dans la fameuse villa, avec cette légende : “Ils disent que je ne peux pas payer la location… devinez, je dormais dehors” ! En effet, pourquoi devrait-il payé pour cette villa dont il n’a pas profité, puisqu’il a passé la plus grande partie de son temps à batifoler au bord de la piscine avec des filles !!