Aya Nakamura a enflammé la toile après une vidéo sur laquelle on la voit danser avec son petit-ami sur un morceau de Niska…

Ce vendredi 13 novembre, Aya Nakamura a dévoilé son 3ème album. Intitulé Aya, il compte 17 morceaux parmi lesquels Doudou et Jolie nana, tous 2 sortis en amont et qui comptent respectivement 13 et 35 millions de vues sur YouTube. Pour fêter cette sortie, la native de Bamako – qui a récemment clashé M Pokora après sa victoire aux MTV EMA – a décidé de faire la fête en compagnie de son équipe et de son petit-ami, Vladimir Boudnikoff (qui est également son producteur et avec qui elle a récemment officialisé sa relation sur les réseaux sociaux). Durant les festivités, une vidéo Snapchat du couple a alors été captée. On y voit Aya danser collé serré avec son copain… sur du Niska. Un extrait qui n’a pas manqué d’enflammer la Twittosphère puisque le rappeur n’est autre que l’ex d’Aya !

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura : écoute son 3ème album, Aya [Sons]

Une volonté de rendre Niska jaloux ?

Pour bon nombre d’internautes, l’interprète de Djadja a tout simplement voulu rendre jaloux son ancien copain : “J’espère que c’était pas dans le but de piquer Niska parce que sinon j’aimerais pas être à la place de son mec…”, déclare à ce propos l’un d’entre eux. Rien d’évident néanmoins, d’autant qu’Aya s’est récemment confié sur son couple avec le producteur :Je ne calcule pas tous les mecs qui ont la rage, d’autant que cela fait longtemps qu’on est ensemble. Et puis lui aussi, il a la cote, je ne pense pas aux meufs dégoûtées. Je pense juste à nous 2, le reste on s’en fout”.

Des piques sur les réseaux sociaux

Durant le mois de mars, les 2 anciens amants s’étaient embrouillés par tweets interposés. Pour rappel, Aya Nakamura avait d’abord tweeté : “Big up à mes ex les nains de jardin.” Un tweet que Niska a visiblement pris pour lui, puisque le rappeur a répondu dans la foulée : “Y en a qui parle d’ex, c’est même pas réciproque. Ex coup d’un soir ouais.” Ce à quoi la chanteuse de 25 ans lui répondit : “Y en a tu parles vraiment pas d’eux, mais pour des centimètres en moins, ça manque de respect. Chakal tu te sens nain.” Alors que la tension montait petit à petit, l’interprète de Salé décidait alors de continuer les invectives ironiques : “Apaise ton cœur, t’es un gars bien Aya. Gros bisous.C’est devant les yeux médusés de milliers d’internautes qu’Aya Nakamura postait le dernier tweet de ce clash quelques minutes plus tard. Accompagné d’une photo de Djibril Cissé, elle écrivait : “On est en 2010 là ? Coming out claqué.” Ambiance !