Située à Los Angeles, l’impressionnante villa de Blueface est disponible sur Airbnb pour quelques milliers de dollars la nuit…

Intéressé à l’idée de goûter à l’American way of life durant quelques jours ? Sachez qu’il vous est possible de louer pendant une ou plusieurs nuits la somptueuse villa sur Airbnb de l’un des rappeurs les plus en vue aux US : Blueface. Cette demeure est située à Los Angeles et coûtera la bagatelle de 2 455 dollars la nuit à quiconque souhaiterait y déposer ses valises. Disposant de 3 chambres à coucher, 3 lits, 2 salles de bain, une cheminée, un home-cinéma, une salle de jeu avec billard (et aussi un panier de basket à l’intérieur) une piscine et un jacuzzi, la maison peut accueillir un total de 10 personnes. Quelques règles sont néanmoins à respecter : interdiction de fumer, de ramener des animaux domestiques et défense d’organiser des soirées strip-tease. Le natif de Los Angeles est devenu le propriétaire de cette bâtisse en mars 2020 pour la modique somme d’1 million de dollars. Au moment de l’investissement, il déclarait sur Instagram : “J’ai 22 ans et j’ai acheté ma 1ère maison, la plus grande, pour un million de dollars, il n’est pas bon marché de vivre en Californie” ! Puis il remercait Wack 100, son manager, sans qui il “n’aurait pas pu le faire”. Ci-dessous, les photos de la maison :

À LIRE AUSSI: Suge Knight : sa villa est à vendre à un prix colossal [Photos]

Lieu de tournage d’une émission de tv-réalité

Bien connu de certains téléspectateurs outre-Atlantique, cette maison a servi au tournage de l’émission de tv-réalité qu’il produit, intitulée Blue Girls Club, et qui est disponible sur sa page OnlyFans. Cette dernière met en scène des femmes qui doivent cohabiter ensemble, malgré des tensions récurrentes (dont des extraits de bagarre entre les figurantes avaient circulé sur les réseaux). “Le but de l’émission est de faire évoluer ces femmes en exerçant leur tempérament, leur attitude, leur patience et leur sang-froid. Et je les laisse alors utiliser ma plateforme comme une 2nde chance de poursuivre leurs rêves sans se vendre pour s’en sortir. Nous sommes tous une famille. Elles ont toutes un passé, je veux juste changer leur avenir”, expliquait-il à ce propos. Sur Instagram, il avait précisé n’avoir eu aucune relation amoureuse ou sexuelle avec l’une de ces femmes…