Booba s’en est pris à nouveau à Nabilla en story Instagram, alors que cette dernière s’est affichée voilée dans une mosquée…

En pleine guerre avec Rohff et Gims, Booba n’en oublie pas ses autres cibles récurrentes pour autant. A l’instar de Fanny Neguesha notamment, Nabilla fait également partie des victimes du rappeur. Alors qu’il vient de publier son single 5G, l’interprète de Tombé pour elle s’en est de nouveau pris à la bimbo, avec une phase tranchante : “2020, je mets le Pape et Nabilla sur le même tableau”. Une punchline acérée pour montrer à quel point le monde part à la dérive. De son côté, ce 9 novembre, Nabilla s’est rendue à la Mosquée Cheikh Zayd d’Abu Dhabi, considérée comme la plus grande mosquée des Emirats Arabes Unis, en compagnie de son mari Thomas Vergara. Afin de respecter les coutumes et les lieux, la jeune femme a donc dû mettre un voile sur sa tête. L’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité a ensuite posté la photo sur son compte Instagram. Un cliché qui n’a pas manqué de faire bien rire Booba, qui en a remis une couche…

booba nabilla

À LIRE AUSSI: Booba s’excuse auprès de Seth Gueko, Rohff le tacle à propos de La Fouine [Photos]

Booba se moque de Nabilla !

Booba a repartagé la photo en story Instagram, accompagnée de nombreux émojis. Il écrit : “Mais non !!! @nabilla on a dit “le pape”. Tu t’as trompé #5G”. Un tacle en référence à sa phase dans 5G, où il cite le pape et donc la religion catholique, comme si elle s’était donc trompée de lieu de culte ! En 2016, sur le morceau JDC dans lequel il clashait plusieurs de ses ennemis comme La Fouine et Kaaris, le fondateur du 92i s’en était également pris à elle, déclarant : “J’ai rêvé qu’Mère Teresa avait la tte-cha à Nabilla”. L’une des raisons des constantes attaques de B2O contre Nabilla aujourd’hui, outre sa personnalité et ses sorties parfois fantasques, est aussi liée à l’amitié qu’elle a nouée avec Gims. Nabilla assistait d’ailleurs le 7 novembre au showcase de Muegui à Dubaï, où elle a exécuté son fameux pas de danse. Une choré que leader de la Sexion d’Assaut n’avait pas hésité à mettre en ligne en créant le hashtag #nabilladance au mois d’août, ce qui avait beaucoup amusé les internautes…