30 après la 1ère saison, les acteurs du Prince de Bel Air se retrouveront tous ce 19 novembre pour une émission inédite…

6 saisons et 148 épisodes ont suffi a marqué une génération tout entière. Diffusée pour la toute 1ère fois le 10 septembre 1990, la série The Fresh Prince of Bel-Air (Le Prince de Bel-Air en français), produite par Quincy Jones a connu un large succès aux Etats-Unis, mais également dans le monde entier. Tête d’affiche, Will Smith, dont le personnage avait le même nom, a partagé l’écran avec Oncle Phil, Carlton, Hilary ou encore Jeffrey. Si le mari de Jada Pinkett avait déjà teasé l‘événement en annonçant qu’une émission était en préparation, ce dernier vient de dévoiler un extrait vidéo sur Instagram afin de donner rendez-vous aux téléspectateurs le 19 novembre 2020 sur HBO Max pour une soirée spéciale. Intitulée Fresh Prince of Bel-Air Reunion, elle réunira une grande partie des acteurs de la série comme ce fut le cas à quelques dates anniversaires ou évènements ponctuels.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith)

À LIRE AUSSI: La villa du Prince de Bel-Air disponible en location sur AirBnb

Une émission dans le manoir de la série

C’est dans le manoir où ont eu lieu les 6 saisons de tournage que l’acteur a réuni ses comparses pour une soirée riche en émotions et en souvenirs. Dans la bande-annonce, Will Smith parle de la manière dont James Avery (qui jouait le rôle d’oncle Phil et qui est décédé d’une opération à cœur ouvert en 2013) a changé sa vie et sa manière de voir le métier de comédien. Dans la vidéo, l’acteur de 52 ans déclare à propos d’Avery : “Je suis tombé dans ses bras à la fin de la scène, le plan s’est arrêté et il m’a murmuré à l’oreille : “Ça, c’est de la comédie”. Alfonso Ribeiro (Carlton), Tatyana M. Ali (Ashley Banks), Daphne Maxwell Reid (Vivian Banks), Karyn Parsons (Hilary Banks) et Joseph Marcell (Jeffrey) seront également de la partie. HBO Max est une chaîne payante, néanmoins si vous désirez regarder l’émission en prime time (heure américaine), vous pouvez vous inscrire à un essai de 7 jours sur le site de la chaîne afin de regarder le contenu en streaming, puis annuler votre inscription avant la fin de la période d’essai, afin de ne rien débourser. En outre, Will Smith avait également révélé en août 2020 qu’il travaillait sur un reboot de la série, qui devrait voir le jour dans les prochains mois.

Bel-Air – Trailer du teaser de Morgan Cooper de 2019 :