3 jours après la mort de son protégé, Mo3, à Dallas, Boosie Badazz aurait également été blessé par balle…

Les jours se suivent et se ressemblent outre-Atlantique. Après la mort de King Von le 6 novembre, puis celle de Mo3 le 11 du même mois, Boosie Badazz a pour sa part échappé de peu au même sort que les 2 artistes. Le rappeur de 38 ans a été blessé par balle à la jambe, ce samedi 14 novembre. L’altercation aurait eu lieu dans un centre commercial de Dallas nommé Big T’s Plaza, alors qu’il comptait se rendre dans la foulée à une marche commémorative en l’honneur de Mo3 (victime d’un règlement de compte), dont il était très proche, qu’il avait fait signé sur son label BadAzz Music Syndicate et avec qui il avait partagé plusieurs projets. La chaîne de télévision WFAA a affirmé que le natif de Bâton Rouge, en Louisiane, avait été transporté dans un hôpital local suite à sa blessure afin d’y être soigné.

Boosie-Badazz-et-Mo3
Boosie Badazz et Mo3

Mo3 laissé pour mort sur l’autoroute l’I-35E à Dallas :

À LIRE AUSSI: Mo3 : le rappeur de Dallas tué par balles sur une autoroute ! [Vidéo]

Cependant, d’autres médias américains affirment que le van dans lequel était Torrence Hatch Jr. (le nom de Boosie au civil) aurait été criblé de balles, mais que le rappeur s’en serait sorti indemne. D’après des informations délivrées au lendemain de l’événement, une source proche de Boosie aurait confirmé au magazine américain XXL qu’il avait bien été touché, bien qu’aucun détail supplémentaire n’ait été apporté, comme le nombre de balles reçues par le rappeur et producteur notamment…

Boosie BadAzz va bien

S’il n’a pas encore abordé cette rixe, et que certains y voient un lien avec l’assassinat de Mo3, Boosie Badazz ne semble pas trop grièvement blessé, puisqu’il a partagé 2 vidéos sur Instagram depuis la fusillade. Sur la 1ère, comme pour prouver qu’il va très bien, il se filme lentement, de la tête au pied tandis que sur la 2nde, on l’aperçoit mettre ses lunettes de soleil puis sortir de son van. Des nouvelles rassurantes pour les fans du rappeur, mais assez révélatrices de l’atmosphère tendue qui règne sur Dallas, comme dans les reste des Etats-Unis. Entre règlements de compte et vengeance, le rap US connaît actuellement une escalade de violence qui pourrait encore faire de nombreuses victimes… D’ailleurs ce week-end également, Benny The Butcher a été blessé dans une fusillade lors d’un braquage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Boosie (@boosienewig)