Farès Salvatore s’est retrouvé bien malgré lui dans la sauce ce dimanche 15 novembre, à cause du leak d’une vidéo de lui complètement nu !

Véritable phénomène des réseaux sociaux, Farès Salvatore s’est fait un nom à coups de vidéos toutes les plus dingues, et drôles, les unes que les autres. Au quartier, ou dans des sites incroyables à l’autre bout du monde, il partage son quotidien, et s’était également fait remarquer en insultant en chanson la twittos Polska. Ses abonnés, quelques 475 000 sur Instagram, peuvent donc suivre ses aventures et voyager avec lui comme lors de ses séjours au Mexique d’où il a partagé bon nombre de ses délires et autres acrobaties. C’est également dans ce pays d’Amérique centrale qu’il se lançait un nouveau défi, celui de réaliser sa version du clip de Dj Kayz (en featuring avec Mokobé, Dieselle et DRY), Soirée. Une version “presque officielle” qui affiche tout de même près de 560 000 vues sur YouTube à ce jour. Il s’était aussi fait remarquer dans la web série Vaillantes en 2019. Mais c’est pour une autre raison que l’influenceur et snapchatteur plein d’énergie s’est retrouvé en Top tendance de Twitter ce 15 novembre… bien malgré lui !

À LIRE AUSSI: Farès Salvatore sort sa version de Soirée de Dj Kayz [Clip]

Une vidéo assumée !

C’est ainsi qu’une vidéo de Farès complètement nu, agitant ses parties intimes devant une jeune femme, s’est retrouvée sur les réseaux ! Une séquence étonnante, qui colle bien au personnage, mais qui semble avoir leaké bien malgré lui, le mettant dans la sauce ce dimanche 15 novembre. Mais alors que plus d’un influenceur aurait été déstabilisé par une telle mésaventure, Farès Salvatore a pris le parti d’en rire, et a partagé sa réaction avec le public, toujours sur ses réseaux. Ainsi, s’il préfère se moquer de la situation et de lui-même, en livrant une petite chorégraphie ou un petit freestyle sur le sujet, il explique tout de même que la vidéo, datant d’il y a 3 ans, a atterri sur les réseaux du fait d’une personne malveillante : Putin j’me suis fais trahir par un amis les frères, ça veut m’atteindre, ne faites confiance à personne.” Il poursuit en s’adresser à l’auteur de ce coup bas : “Mais j’espère que t’as encaissé un bon chèque pour me niquer psk jmen bas les couilles sa grand-mère.” Effectivement, comme il le prouve, Farès est loin de s’être laissé atteindre par ce leak nauséabond, évidement destiné à le blesser alors qu’il gagne en popularité !

La twittosphère réagit…

Evidemment la twittosphère a réagi et posté mèmes et vidéos en tout genre face à l’évènement du jour. Tout comme Farès, les twittos ont pris l’affaire avec humour, sauf une certaine Polska qui a rapidement pris la parole sur son Snapchat pour régler quelques comptes !!!