Jeremih est en soins intensifs à cause de potentielles complications liées à la Covid-19. Plusieurs personnalités lui ont apporté leur soutien…

Le monde du hip-hop US retient souffle. Le chanteur R&B américain, et auteur du hit Down On Me en 2010 avec 50 Cent, Jeremih est actuellement en soins intensifs après d’importantes complications qui seraient liées à la contraction de la Covid-19, bien qu’aucune information officielle n’atteste qu’il s’agisse bel et bien du Coronavirus. D’après TMZ, l’artiste de 33 ans “se bat pour sa vie”. Le média explique donc que le pronostic est très mal engagé. D’après des sources proches, il serait actuellement sous respirateur artificiel alors que son état se serait aggravé encore récemment. Aucune information n’a cependant été délivrée quant à la date de son admission à l’hôpital. Les dernières publications de Jeremih sur Instagram ont rapidement été inondées de milliers de commentaires de fans. De nombreuses personnalités proches du chanteur lui ont également apporté leur soutien au travers des réseaux sociaux…

Jeremih-dr

À LIRE AUSSI: Doja Cat confirme avoir été testé positive au Coronavirus

Ils apportent leur soutien à Jeremih

Les artistes semblent aussi stupéfaits que les fans suite à cette annonce. 50 Cent, avec qui il avait donc partagé le tube de l’année 2010, Down On Me, a notamment pris la parole sur Twitter. Accompagné d’une photo des 2 artistes, il incitait les gens à prier pour que la situation puisse basculer dans le bon sens. “Priez pour mon gars Jeremih, il ne va pas bien, cette merde de Covid est réelle”. Chance The Rapper a aussi encouragé à la prière, tweetant : “S’il vous plaît, si vous pouvez prendre une seconde pour prier pour mon ami Jeremih, il est comme un frère pour moi et il est malade en ce moment. Je crois au pouvoir de guérison de Jésus, donc si vous pouvez le faire pour moi, s’il vous plaît, dites une prière pour lui”. Producteur à succès, Hitmaka est également l’un des meilleurs amis de Jeremih. Au travers d’un post Instagram, il s’est adressé à son public : “J’ai besoin que tout le monde prie pour mon frère Jeremih. Ce message est posté avec la bénédiction de sa mère”, déclare-t-il, alors qu’il confiait dans un même temps en story IG que l’interprète de Birthday Sex en 2009, autre énorme hit du chanteur, avait récemment changé sa vie. D’autres rappeurs comme Sean Don ou encore Meek Mill ont également eu un mot pour lui. Espérons que les bonnes nouvelles prendront très vite le relais…