Alors que la plateforme Hulu a dévoilé ces dernières heures un documentaire retraçant l’ascension puis la chute de 6ix9ine, le manager du rappeur a vivement critiqué ce projet, appelant même les fans de Tekashi 69 à le boycotter.

Passé d’un statut de jeune phénomène du rap américain à celui de balance critiqué et moqué par la quasi-totalité du game outre-Atlantique, 6ix9ine semble aujourd’hui très loin de retrouver la côte de popularité qu’il avait avant son incarcération. Très suivi au moment de sa sortie, le rappeur new-yorkais semble ne plus intéresser grand monde et son dernier album, TattleTales, qui a connu une réussite commerciale très moyenne, en est le meilleur exemple. Désormais retiré depuis un certain temps -et pour une période indéfinie- des réseaux sociaux, lui qui était habitué à s’en servir pour clasher ses ennemis, Tekashi semble vouloir se faire oublier avant d’effectuer son retour. En attendant, c’est son manager qui prend le relais et a décidé d’allumer ceux qui tentent de mettre en images la vie mouvementée de 6ix9ine.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine se moque de la mort de King Von… et de Lil Durk !

2 documentaires non-autorisés

Ainsi, Murda Murphy a réagi à la sortie du documentaire 69: The Saga of Danny Hernandez sur la plateforme Hulu, dans lequel est notamment interrogé l’ex-compagne du rappeur Sara Molina, tout en égratignant le projet de Showtime, Supervillain : The Making of Tekashi 6ix9ine, qui devrait sortir dans les mois prochains. Une prise de position claire qu’il a exprimé sur son compte Instagram personnel, affirmant notamment que le rappeur n’avait pas autorisé cette sortie :Les projets Hulu & Showtime sur 6ix9ine sont tous les deux non autorisés. Aucun rapport avec nous. Les gens dans ces discussions ne sont pas impliqués avec nous, en aucun cas. Ne soutenez pas cette merde ! Quand 6ix9ine fera quelque chose, vous serez les premiers à le savoir !”.  Une façon de détacher 6ix9ine de ce qui peut être dit dans ces documentaires mais qui n’arrêtera clairement pas les plus curieux…

6ix9ine Manager Insta