Le célèbre rappeur portoricain Bad Bunny intégrera la prochaine saison de la série Netflix Narcos : Mexico, que Netflix a commencé à teaser…

Rappeur et chanteur de trap latino et de reggaeton, Benito Antonio Martínez Ocasio dit Bad Bunny est un artiste dont la notoriété n’est plus à prouver. En témoigne son featuring avec Drake intitulé Mia qui cumule plus d’1,1 milliard de vues sur YouTube ou encore ses 45 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify. Bien identifié du grand public outre-Atlantique, le Portoricain demeure très actif musicalement avec déjà 4 projets sortis depuis 2018, parmi lesquels X100PRE (2018) ou encore son album commun avec la superstar colombienne J Balvin, nommé Oasis (2019). Un rythme effréné qui ne l’empêche pas d’ajouter une nouvelle corde à son arc, celle d’acteur. Le rappeur de 26 ans a en effet intégré le casting de la saison 3 de Narcos : Mexico, dont la date de sortie n’a pas encore été annoncée….

À LIRE AUSSI: Narcos Mexico : Netflix annonce une saison 3 ! [Teaser]

Quel rôle pour Bad Bunny ?

Bad Bunny interprétera le rôle d’un membre du gang de Ramón Arellano Félix. Nommé les “Narco Juniors”, ces jeunes sont issus de la haute-société, mais sont néanmoins dans les vices du trafic de stupéfiants et de tout ce que cela engendre : cartels, violence… Un 1er rôle important pour le Portoricain de 26 ans, alors que ce dernier était surtout apparu dans des publicités. Si la saga Narcos au Mexique était initialement destinée à être la 4ème saison de la série originale Narcos, cette production a finalement été considérée comme un dérivé à l’œuvre pionnière, qui se déroulait en Colombie. Ici, la série permet aux spectateurs de découvrir la genèse de la guerre de la drogue dans le ce pays d’Amérique centrale. Pour cette nouvelle saison, Eric Newmann, réalisateur des 3 saisons de Narcos et des 2 premières de Narcos : Mexico, laissera la main à Carlo Bernard, co-créateur et producteur délégué historique de la série. “Carlo Bernard est la 1ère personne à laquelle j’ai parlé de ce projet, il y a plus de 10 ans, et je suis ravi de laisser la direction de cette saison 3 […] entre ses mains extrêmement compétentes”, explique le producteur américain à ce propos.

Bad Bunny feat. Drake – Mia :