Ex-femme de Lacrim, la chanteuse Nel Az revient sur son divorce avec l’artiste et toutes les difficultés affiliées à son statut…

Old-School, trap, piano-voix, Nel Az est une artiste polyvalente. Avec 2 morceaux à son actif sur YouTube dépassant tous 2 les 100 000 vues, la jeune femme commence à se faire un nom. Néanmoins cette dernière explique avoir du mal à s’imposer en tant qu’entité à part entière puisqu’elle est souvent uniquement considérée comme “l’ex-femme de Lacrim, avec qui elle a 2 enfants. Une étiquette qui lui colle à la peau, et qui “lui porte préjudice”, comme elle l’a expliqué au micro de 7VISION durant une interview. “Je trouve que c’est péjoratif, j’ai l’impression d’appartenir à quelqu’un qui ne fait plus partie de ma vie. Donc même si je suis dans le même milieu que lui aujourd’hui, j’aimerai que ça s’arrête”, explique-t-elle, alors qu’elle est divorcée du rappeur depuis maintenant 2 ans et demi.

À LIRE AUSSI: LACRIM – L’interview Le jour où… : La rue, Mister You, Ripro 4, les clashs, la Drill, Philipp Plein, Dubaï, Nipsey…

Des propos diffamatoires à son encontre

Nel Az confie ensuite avoir été victime d’accusations injurieuses et mensongères sur Internet. Souvent qualifiée de “michtoneuse”, elle revient sur ces propos diffamatoires. “Sous prétexte que t’es l’ex-femme d’un rappeur, les gens pensent que t’as 5 000 euros de pension, alors qu’on est loin de ça. Je suis maman célibataire, ce qu’il me donne ça paye pas mon loyer, ma voiture je l’ai eue toute seule…”, explique la jeune femme, qui confie avoir rencontré Lacrim avant le succès et la notoriété. Elle revient également succinctement sur les problèmes financiers auxquels elle a dû faire face.

Les rumeurs liées à la séparation avec Lacrim

Si les séparations sont toujours douloureuses, elles sont généralement plus difficiles à gérer encore lorsqu’elles sont médiatisées parce qu’on est lié à une personnalité publique. Rumeurs, calomnies… des conséquences pesantes qui ont poussé Nel Az à s’éloigner des réseaux sociaux, s’estimant “salie” par tout ce qu’elle pouvait lire au quotidien. “Je pense qu’il a donné du crédit et de l’importance à des gens qui au final se sont servis de ça pour me salir”. Alors que certaines rumeurs faisaient état d’une relation extra-conjugale avec Sch, cette dernière a tenu à mettre les points sur les i à ce propos : “SCH est quelqu’un que je respecte beaucoup, c’est un grand artiste […] mais en aucun cas j’ai trompé ou je n’ai pas été loyale…

LA” femme de Lacrim

Si Nel Az reste assimilée à ”LA” femme de Lacrim, cette dernière explique néanmoins que l’artiste a connu d’autres relations depuis 2 ans et demi. “C’est pas moi la dernière femme a qu’il a mis l’anneau. […] Lorsqu’il a sorti son projet, il y a une phase où il dit : “Ne fais pas comme la dernière qui m’a rendue folle”. Eh bien ça, je l’ai reçu au moins 100 fois dans mes DM”, confie-t-elle, expliquant que dès que l’interprète de Barbade sort une phase sur une femme, le public pense qu’elle est – à tort – directement visée.C’est des morceaux que j’avais entendus parce qu’on était plus ou moins proche il y a quelques mois, donc j’ai rien à voir avec tout ça…

Lacrim loin de ses enfants

A l’occasion de la promotion de son dernier projet R.I.P.R.O 4, Lacrim est également revenu à plusieurs reprises sur son mal-être lié au fait de ne pas vivre avec ses enfants à Dubaï, et de ne pas pouvoir les voir grandir au quotidien. “Je comprends qu’il soit affecté, mais je pense que dans la vie, t’as toujours le choix. C’est un choix de vie, moi je sais que dans le sens inverse, je pourrais pas être à des milliers de kilomètres de mes enfants.” Femme de rappeur, une étiquette dont il est difficile de se défaire donc…