Eloigné des rings depuis un combat d’exhibition en décembre 2018 contre Tenshin Nasukawa, un jeune kickboxeur japonais, Floyd Mayweather devrait remettre les gants en 2021, toujours au Japon.

A 43 ans, Floyd Mayweather va sortir de sa retraite le temps d’un combat. Les organisateurs japonais d’un évènement baptisée Mega 2021, qui se déroulera le 28 février prochain au Tokyo Dome, ont en effet annoncé la nouvelle sans révéler le nom de son adversaire. Le boxeur américain au bilan de 50 victoires professionnels pour 0 défaite, a également confirmé l’information à travers une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, promettant “quelque chose de grand” au public. Après avoir empoché un chèque de 9 millions de dollars pour sa prestation en décembre 2018 contre contre Tenshin Nasukawa, un jeune kickboxeur japonais qu’il avait battu en 2 minutes, il y a évidemment à parier que le boxeur né dans le Michigan aura encore pris une très belle somme. D’autres grands noms de la boxe américaine, dont les noms n’ont pas encore filtré, pourraient également l’accompagner lors de ce show.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Floyd Mayweather (@floydmayweather)

“Tokyo, le Japon, je reviendrai en 2021. Je sais que les Jeux olympiques se tiendront au Japon en 2021, mais moi-même, Floyd Money Mayweather, et mon équipe ferons quelque chose de grand au Tokyo Dome. Trust Line (son partenaire au Japon), je tiens à vous remercier de m’avoir bien traité et d’avoir bien traité mon équipe. Le Japon, je suis en route”

Mike Tyson va aussi faire son retour

Plus de 15 ans après son dernier combat, Mike Tyson va également faire son grand retour dans un combat d’exhibition évènement qui l’opposera le 29 novembre à Roy Jones Jr. Un combat de 8 rounds de deux minutes encadré par la commission athlétique de Californie et qui se déroulera, sans public, au Staples Center de Los Angeles. Un combat sans enjeu mais qui provoquera évidemment l’attention de tous les fans de boxe les plus nostalgiques, ainsi que ceux qui souhaitent voir l’état physique et d’agressivité d’Iron Mike et de son adversaire…

À LIRE AUSSI: Mike Tyson remonte sur les rings et va affronter Roy Jones Jr. !