Alors qu’il a sorti un album commun avec Future ce 13 novembre, Lil Uzi Vert a déclaré qu’il ne comptait pas s’éterniser dans le rap…

Si certains fans n’y croyaient plus, le projet entre Lil Uzi Vert et Future a bel et bien vu le jour ce vendredi 13 novembre. Intitulée Pluto x Baby Pluto, cette mixe-tape de 16 titres ne comporte aucun featuring. Il s’agit du 2ème album de Lil Uzi Vert en 2020, après Eternal Atake, paru le 6 mars et dont le succès commercial avait été colossal avec 289 000 exemplaires écoulés en une semaine. S’il semble donc au sommet de son art actuellement, le rappeur de 26 ans ne compte pas s’éterniser dans le milieu pour autant. Ce 14 novembre, le natif de Philadelphie a fait une annonce importante sur son compte Twitter…

Future & Lil Uzi Vert – Pluto x Baby Pluto :

À LIRE AUSSI: Future et Lil Uzi Vert : un projet commun ce vendredi ?

2 albums et puis s’en va

Lil Uzi Vert a en effet tweeté : “Je fais 2 autres albums et c’est fini”. Un coup de bluff pour booster les streams de son nouvel album ? Pas sûr, puisqu’il semble que la retraite lui trotte dans un coin de la tête depuis quelque temps. En 2019, il déclarait déjà : “J’en ai fini avec la musique. Je veux revenir à une vie normale. Je veux me réveiller en 2013”. Les propos du rappeur demeurent néanmoins flous. Parle-t-il de 2 albums studio ? De 2 projets ? Nul ne le sait. Néanmoins, comme il l’a déclaré sur Twitter le 14 novembre, un 2nd opus serait d’ores et déjà en préparation avec Future.Le 1er était strictement pour la rue. Le 2nd va être pour la plus grosse enceinte que vous avez. Je vous le dis”. Un projet qui s’annonce donc turn-up. Plus que jamais, les fans de Lil Uzi ont donc intérêt à savourer les prochains inédits !