Près de 5 mois après sa sortie de prison, MHD a publié sur Instagram une photo le montrant de retour en studio, et ce après avoir fait référence à sa série Afro Trap le mois dernier…

S’il reste toujours mis en examen dans l’affaire du décès du jeune Loic K., mort dans la nuit du 5 juillet 2018 après avoir été passé à tabac sur fond de guerre entre quartiers, MHD a pu retrouver la liberté en attendant un éventuel procès. Incarcéré depuis le mois de janvier 2019, le rappeur originaire du XIXème arrondissement de Paris a été libéré en juillet dernier, après une année et demi durant laquelle il n’aura cessé de clamer son innocence. Et s’il attend forcément avec impatience la décision de la juge en charge du dossier quant à la suite qu’elle donnera à celui-ci, MHD semble bien décidé à effectuer son retour sur la scène musicale. Ainsi, le mois dernier, il avait modifié son pseudo sur les réseaux sociaux -devenu AFROTRAPKING- tout en publiant en story une référence à sa série de morceaux Afro Trap. Un 1er pas vers un retour à sa vie d’avant qu’il a complété cette nuit, toujours via sa story Insta…

À LIRE AUSSI: MHD bientôt de retour avec un nouvel Afro Trap ?

Une photo… en studio

S’il aurait pu choisir de s’enfermer de nouveau dans la silence, MHD a visiblement l’intention de faire monter la sauce autour de. son retour. Cette nuit, il a donc choisi de poster un cliché le montrant en studio, confirmant qu’il bossait bel et bien sur de nouveaux morceaux. Une simple photo qui n’est évidemment pas passé inaperçu auprès de ses fans, qui ont rapidement exprimé leur joie, tandis que ses détracteurs n’étaient eux pas vraiment heureux de voir cette nouvelle. Quoi qu’il en soit, et si son avenir judiciaire est encore flou, celui qui a fait danser la France et a clairement écrit une belle page du rap français compte bien revenir dans les prochains mois.

MHD