Comme plusieurs centaines d’internautes, le compte Twitter de Renault a également proposé sa cover pour le prochain album de Jul, Loin du Monde.

S’il avait déjà annoncé il y a quelques mois qu’il comptait dévoiler un 2ème album solo en 2020, au terme d’une année bouleversée par la crise sanitaire mais finalement encore très prolifique, Jul a une nouvelle fois souhaité faire appel à ses fans. Comme il l’avait déjà fait pour La Machine en juin, celui qui a également été à l’initiative du projet 13’Organisé a ainsi lancé un nouveau concours afin qu’un internaute puisse dessiner la pochette de cet opus, qui s’intitulera Loin du Monde. Une initiative qui a évidemment généré plusieurs centaines de participation, tantôt très sérieuse, tantôt sur un ton humoristique. Et évidemment, certaines marques ayant un historique avec le J n’hésitent pas à se mêler à ce concours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: Jul fait encore appel à son public pour la cover de son nouvel album

Jul… et sa Twingo

La marque au losange a en effet publié une cover (loin d’être ridicule d’ailleurs) présentant Jul, posé non loin d’une Twingo et avec la Terre apparaissant au loin, comme s’il se trouvait dans l’espace. Un joli clin d’oeil alors que Jul conduisait lui-même cette voiture auparavant -qui était apparue dans certains clips- et qu’il avait choisi ce modèle afin d’arriver au Vélodrome lors d’une journée de promotion, quelques jours avant la sortie de Rien 100 RienNul doute que Jul appréciera, lui qui a clairement pénétré la culture française aujourd’hui, même si cette pochette n’a aucune chance d’être la plus plébiscitée par le public. Jul devrait d’ailleurs révélé dans les prochaines heures les finalistes, alors que la 1ère phase de votes s’est terminée ce mardi soir…