Michael B. Jordan a été élu l’homme le plus sexy de la planète par le magazine People ce 17 novembre…

A 33 ans, l’acteur Michael B. Jordan semble être au sommet de son art. A travers ses rôles dans La Ligue des justiciers : le paradoxe Flashpoint, Creed, Black Panther ou plus récemment la Voie de la justice, le natif de Santa Ana, en Californie, à conquis Hollywood. Une aura et un charisme qui lui ont valu d’être élu l’homme le plus sexy au monde. Un prix décerné tous les ans par le magazine People (dont il fait la couverture) depuis 1985, qui lui a été remis sur le plateau de Jimmy Kimmel, sur la chaîne de télévision ABC ce 17 novembre. Avec humour, il est revenu sur cette récompense à travers un post Instagram, écrivant en légende : “Ma grand-mère regarde ça en se disant : “C’est mon bébé!”. L’acteur américain succède donc à John Legend, Chris Hemsworth, Channing Tatum et David Beckham entre autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michael B. Jordan (@michaelbjordan)

Son prédécesseur, John Legend n’a pas manqué de réagir à la nomination de l’acteur qui lui a volé le titre, en postant un message plein d’humour sur Twitter : Félicitations à mon frère Michael B ! Et merci ! Je peux maintenant continuer à prendre du poids, à cause de cette quarantaine, en paix sans avoir la pression de maintenir mon titre” !

À LIRE AUSSI: Megan Thee Stallion en couple avec Michael B Jordan ? [Photo]

 

Un acteur engagé

Très engagé dans le mouvement Black Live Matters, Michael B. Jordan a été vu en train de manifester durant l’affaire Georges Floyd. Il avait alors rejoint les participants à Century City, et en avait profité par la même occasion pour passer un message aux studios hollywoodiens, afin de leur demander d’être moins inclusifs quant à leur technique d’embouche. Il réclamait plus d’artistes et d’acteurs noirs dans un milieu où ces derniers se font trop rares : “j’utilise mon pouvoir pour exiger la diversité, mais il est temps que les studios, les agences, tous ces gens dans les immeubles devant lesquels nous nous trouvons fassent de même” argumentait-il. “Vous vous êtes engagés en faveur d’une parité homme/femmes 50/50 en 2020. Où est le défi de s’engager dans l’embauche des Noirs ?”. C’est pour cette raison que Michael B. Jordan – dont certaines rumeurs faisaient état d’une relation avec Megan Thee Stallion – et sa société de production se sont engagés à produire des films plus représentatifs de la société américaine, en mettant également en avant les minorités. Outre son statut d’homme le plus sexy de la planète, l’acteur prend donc parti pour des causes nobles. Toutes les caractéristiques du gendre idéal donc…