Alors que Booba a allumé la mèche en story, Rohff lui a répondu en faisant allusion à sa prétendue relation sexuelle avec une mineure…

Pourtant occupés à défendre leur nouveau single, 5G dévoilé le 6 novembre 2020 pour Booba, le clip de G.O.A.T pour Rohff, les 2 rappeurs n’en oublient pas leur petite embrouille, et donc de se piquer en les réseaux. Ce mercredi 18 novembre, le Duc a ainsi tourné en dérision Housni en postant une vidéo amusante visuellement en story IG. Sur celle-ci, on voit le rappeur de Vitry lors de sa dernière interview, grimé en personne âgée grâce à l’utilisation d’un filtre, alors qu’il évoque sa “mort” artistique. Une pique qui n’a pas fait rire le PDRG, qui défend son single G.O.A.T depuis le 15 novembre, et qui a d’abord contre-attaqué le DUC en revenant sur sa prétendue relation sexuelle avec Inès Sberro, mineure au moment des faits. Rohff – qui surnomme son ennemi Erk’Elie et qui lui a dédié un diss track récemment – a commencé par poster un portrait de Guy Georges, célèbre tueur en série et violeur condamné à perpétuité à côté de celui de Booba, afin de mettre en avant leur prétendue “ressemblance” physique. Il a ensuite publié un photomontage de Kopp, avec la tête de Christian Quesada, ancien champion de l’émission des 12 coups de midi sur TF1, condamné à 3 ans de prison pour détention d’images pédopornographiques. En légende au-dessus de la photo, Rohff a écrit : “Zookba si Erk Elie n’avait pas mis la lumière sur Meudon la forêt”.

À LIRE AUSSI: Booba s’excuse auprès de Seth Gueko, Rohff le tacle à propos de La Fouine [Photos]

Rohff attaque Booba sur ses streams

Outre un énième photomontage associant Booba, R. Kelly et la petite héroïne d’une série de livres illustrés pour enfants baptisé Martine, avec comme titre Martine devrait se méfier de R. Kelly et d’Erk’Elie, l’interprète de Zlatana a décidé d’attaquer Booba sur son single 5G. Et notamment à son classement dans les tops des différentes plateformes comme le fait régulièrement Booba quand il s’en prend à ses adversaires. Rohff note que le nouveau titre de B2o était classé à la 117ème position du Top iTunes, et fait allusion aux soupçons d’achats de streams du boss du 92i pour se hisser en haut des classements. “Rachète du stream gros !!! Ton tube 5G est top 117 sur iTunes on voit la vérité ailleurs même la radio peut rien faire pour toi encore du bruit pour rien…”, déclare-t-il notamment. Quelques heures plus tard, Housni revient à la charge pour prouver que 5G est passé de la 117ème à la 105ème places en seulement quelques minutes, et publie une nouvelle photo, l’accusant cette fois d’avoir acheter des streams. Il écrit : “C’est bien Erk Elie tu m’as écouté, 1 coup de CB et hop tu gagnes 12 places en 30min à 2h du mat. Sauve l’honneur”. Au passage, il publiait une vidéo d’un sosie de B2O reprenant le single Scarface, avec une voix et un flow d’outre-tombe… Rendez-vous au prochain épisode de ce clash sans fin, qui anime notre quotidien depuis plusieurs années maintenant !