50 Cent a ouvert la porte à une possible participation à un battle Verzuz face à son ancien partenaire au sein du G-Unit, The Game. Il souhaiterait toutefois qu’une et unique condition soit respectée.

Décidément, Verzuz, concept de battle de classiques opposant artistes Rap et RnB lancé il y a plusieurs mois par Timbaland et Swizz Beatz, qui nous a déjà offert plusieurs superbes affrontements (Teddy Riley contre Babyface, RZA contre DJ Premier, Scott Storch contre Mannie Fresh etc…), devrait revenir avec une 2ème saison explosive. Ces derniers jours, Gucci Mane ouvrait enfin la porte à un potentiel affrontement avec son ennemi de (très) longue date, Jeezy, avec lequel il entretient un clash depuis près de 15 ans. Une guerre partie d’un conflit autour d’un morceau et qui a notamment causé la mort d’un homme, l’un des meilleurs amis de Jeezy, Henry Clark (aka Pookie Loc), envoyé par le rappeur d’Atlanta avec 4 autres hommes afin de tabasser Gucci et que ce dernier a tué en 2006 en état de légitime-défense. Forcément, le public attend désormais avec impatience le Verzuz qui opposera les 2 ennemis, tout comme un autre battle auquel 50 Cent semble bien décidé à prendre part.

À LIRE AUSSI: Gucci Mane accepte finalement d’affronter Jeezy dans Verzuz

Un battle entre anciens partenaires

En tournée médiatique ces derniers jours, Fifty était ainsi présent dans l’émission Big Boy’s Neighborhood, où il a notamment été interrogé quant à une possible participation à un Verzuz, et face à qui il souhaiterait être opposé. Après quelques secondes d’hésitation, il cite finalement le nom de The Game, avec qui il a travaillé au sein du G-Unit avant que les 2 ne s’embrouillent largement et entretiennent pendant plusieurs années un clash : “Bien qu’on se soit embrouillés et battus au tout début, je préférerais le voir bénéficier de ce moment plutôt que quelqu’un d’autre. Il fait toujours parti du G-Unit et il fera parti de l’héritage dans son ensemble. Même si vous préférez vous concentrez sur la séparation”. Néanmoins, pour que ce battle s’officialise définitivement, 50 Cent souhaite qu’une condition soit fixée, en l’occurrence que son rival n’utilise aucun morceau où il apparait dessus. Une demande qui paraît raisonnable pour un affrontement qui a forcément de quoi nous faire saliver…

À LIRE AUSSI: 50 Cent se moque de l’inculpation de Lil Wayne et lui conseille de demander l’aide de Trump