1 semaine après la sortie des albums d’Aya Nakamura et de Naza, leurs chiffres de ventes ont été révélés. Sans surprise, la chanteuse du label Rec. 118 réalise une très belle performance.

Dans un contexte sanitaire très délicat qui privent les artistes de très nombreuses ventes physiques en grandes surfaces ou dans les magasins spécialisés, Aya Nakamura et Naza dévoilaient la semaine dernière leur nouvel album, intitulé respectivement Aya et Gros Bébé. Des projets très attendus par le public, à commencer par celui de la chanteuse, qui revenait avec un long-format 2 ans après Nakamura et a fait le choix de faire appel à 2 artistes anglais -en plus d’Oboy-, Stormzy et Ms Banks. Si elle échoue à se positionner à la 1ère place du Top Albums de la semaine, devancé par AC/DC, Aya parvient à réaliser une très belle 1ère semaine. En 7 jours, son album s’est en effet écoulé à 21 492 exemplaires, dont 19 713 en streaming, 1 277 en physique et 502 en digital. Une belle performance, d’autant que ses chiffres risquent de rester très élevés pendant de très longues semaines, notamment lorsque les magasins rouvriront ou quand elle sortira de nouveaux clips…

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura : écoute son 3ème album, Aya [Sons]

La belle performance de Naza

De son côté, Naza peut lui aussi s’estimer très heureux de cette 1ère semaine puisqu’il comptabilise pour l’heure 7 448 ventes, dont 6 969 en stream, 265 en physique et 214 en digital. Un chiffre très légèrement supérieur à C’est la loi, aujourd’hui certifié disque d’or, et qui va évidemment continuer à augmenter au fil des semaines. Une réussite certaine dans la lignée d’une carrière linéaire clairement portée par les capacités de l’artiste de Creil à offrir de gros titres à son public…

À LIRE AUSSI: Naza : écoute Gros Bébé, son nouvel album [Sons]