2 ans après La Fosse Aux Lions, Kalash Criminel vient de dévoiler Sélection Naturelle, son nouvel album. Un projet XXL sur lequel le rappeur de Sevran a convié Damso, Nekfeu, Jul, Niska, Bigflo & Oli et 26Keuss.

S’il est évidemment impossible de faire l’unanimité, encore plus dans un milieu aussi concurrentiel et fourni que le rap français, Kalash Criminel est sans doute l’un des artistes qui s’en rapproche le plus. Fidèle à sa ligne directrice d’un rap sombre et brut et personnage apprécié des auditeurs, l’auto-proclamé “cagoulé le plus connu au monde” a su gravir les échelons depuis son explosion en 2015. Un statut qui lui vaut d’être très attendu avec son nouvel album, Sélection Naturelle, qui arrive près de 2 ans après La Fosse Aux Lions. Un projet qu’il évoque depuis plusieurs mois et pour lequel le rappeur de Sevran (93) a mis les petits plats dans les grands…

kalash criminel cover 2020

À LIRE AUSSI: Kalash Criminel annonce son nouvel album, Sélection Naturelle

Des invités prestigieux

Pour cet opus, le 4ème de sa carrière, outre sa cover lourde de sens réalisée par le photographe Fifou, Kalash Crimi s’est offert quelques très belles collaborations afin de venir l’accompagner sur ses 17 morceaux. En plus d’un Damso présent sur le titre But en or déjà disponible depuis plusieurs semaines, il a ainsi convié Nekfeu, Jul, Niska, Bigflo & Oli et 26Keuss, artiste signé sur le label Sale Sonorité Records. Une liste qui a fait saliver les auditeurs et devrait lui permettre de toucher un public varié, et peut-être encore un peu plus large. S’il devrait réaliser une très belle performance commerciale, il a surtout offert quelques nouveaux bangers au rap français. Il est désormais tempsde vous laisser découvrir Sélection Naturelle, un album dès à présent disponible sur les plateformes de streaming !

Kalash Criminel – Sélection Naturelle :

À LIRE AUSSI: KALASH CRIMINEL – PHONE GAME : son appli favorite, les haters, ses streams, Ribéry…