A l’occasion de la sortie de son nouvel album, Sélection Naturelle, Kalash Criminel se prête au jeu de l’interview Phone Game avec RAPRNB…

2 ans après La Fosse Aux Lions, Kalash Criminel revient plus fort que jamais avec un nouvel album intitulé Sélection Naturelle. Paru ce vendredi 20 novembre, cet opus de 17 morceaux comporte quelques très belles collaborations, parmi lesquelles Damso sur But en or, Niska avec Tu paniques, Jul sur le titre Dans la zone, BigFlo & Oli sur Moments, 26keuss pour Droga et enfin Nekfeu sur le très énervé Turn up. Un projet XXL dans le contenu, mais également dans l’esthétique, comme en témoigne la pochette de l’album, réalisé par le photographe et graphiste Fifou. Cette importance de l’image se retrouve également dans les visuels du clip But en or, 1er single de l’album, qui dénonçait de manière artistique le génocide dont souffre le Congo depuis de nombreuses années. Un court-métrage plébiscité par les internautes comme en attestent les 6 millions de vues sur YouTube. Toujours aussi fidèle à sa ligne directrice sombre, le rappeur de Sevran nous offre avec Sélection Naturelle un 4ème opus de sa carrière très réussi, 4 ans après sa 1ère mixe-tape intitulée R.A.S.

Kalash Criminel – Sélection Naturelle :

À LIRE AUSSI: LYNA MAHYEM – PHONE GAME : son 1er phone, ses DM, Wejdene, Rihanna, son appli favorite…

Kalash Criminel et son phone

A l’occasion de la sortie de Sélection Naturelle, celui qui s’est autoproclamé le “cagoulé le plus connu au monde” s’est aussi prêté au jeu de notre interview Phone Game. Alors qu’il a intitulé l’intro de son opus Insta Twitter, il nous livre ses impressions sur l’utilisation des réseaux sociaux aujourd’hui. L’interprète de Sale Sonorité nous parle aussi des morceaux qu’il streame actuellement et des artistes qu’il valide aux US. Il dévoile également l’appli qu’il considère comme indispensable, son émoji préféré ainsi que les équipes de foot qu’il supporte et revient sur sa relation avec Franck Ribéry !

Kalash Criminel – Phone Game :