Comme elle l’avait annoncé il y a quelques jours, Megan Thee Stallion a révélé cette nuit son nouvel album intitulé Good News. Un projet dans lequel elle en profite pour s’en prendre à un certain Tory Lanez.

Revenue en très grande forme après quelques mois compliqués marqués par les balles qu’elle a reçu aux pieds après une dispute avec son compagnon de l’époque, Tory Lanez, Megan Thee Stallion nous a offert cette nuit le 1er album studio de sa carrière, Good News. Un projet annoncé la semaine dernière et qui arrive un peu plus de 6 mois après son dernier EP, Suga, qui s’était révélé être un très beau succès. A l’occasion de cet opus, Megan ne s’est pas privé pour inviter de très nombreux invités prestigieux à ses côtés, de Beyoncé (sur le remix de Savage) à Young Thug en passant par DaBaby, 2 Chainz, DJ Mustard ou SZA.

Megan Thee Stallion – Good News :

À LIRE AUSSI: Megan Thee Stallion confirme que Tory Lanez lui a proposé de l’argent pour qu’elle se taise

Megan s’attaque à Tory dans Shots Fired

Evidemment, le public attendait avec impatience de découvrir si la rappeuse de Houston allait s’en prendre à Tory Lanez, ce qu’elle a sans grande surprise fait sur le morceau Shots Fired. L’occasion pour elle de régler ses comptes avec l’artiste canadien, qui n’aura eu de cesse de nier les faits, tout en l’accusant de mentir dans son dernier projet Daystar. Megan se moque ainsi ouvertement de lui et de son manque de courage -tout en l’insultant-, affirmant qu’il n’assumait ce qu’il avait fait à une femme de 1 mètres 77 ne pouvant pas se défendre et alors qu’il était armé. Histoire d’ajouter un peu plus de tension à ce clash ouvert -même si elle ne cite jamais le nom de Tory-, elle a également décidé de sampler Notorious BIG et son classique Who Shot Ya ?, qui a participé à alimenter le clash de Biggie et de 2Pac. Une façon de s’assurer un gros succès tout en disant ses 4 vérités à un Tory Lanez qui réagira très probablement à ces attaques dans les heures à venir…

Megan Thee Stallion – Shots Fired :