Tandis que la Playstation 5 est disponible depuis ce 19 novembre en Europe, Zlatan Ibrahimovic a fait un très beau cadeau à ses coéquipiers en leur offrant une console à chacun d’entre eux.

Revenu en très grande forme à la pointe de l’attaque du Milan AC, qui figure en tête du championnat italien et dont il est le meilleur buteur (avec 8 réalisations en 6 matchs de Serie A), Zlatan Ibrahimovic a décidé de récompenser ses partenaires pour leurs très bonnes performances en se montrant très généreux avec eux. Le géant suédois, qui a profité de cette trêve internationale pour se reposer – lui qui est âgé de 39 ans et semble toujours autant en forme – a ainsi offert une Playstation 5 à tous ses coéquipiers. Un très beau cadeau qui a vu plusieurs d’entre eux le remercier chaleureusement sur Instagram, dont un Samuel Castillejo qui a choisi de prendre en photo la console… sur l’aileron arrière de sa Lamborghini.

Une sortie très compliquée

Si certains chanceux sont donc parvenus à obtenir dès ce jeudi 19 novembre leur console ou à la commander sur des sites en ligne qui ont vécu une énorme affluence, de nombreuses personnalités, qu’il s’agisse de sportifs – à l’image de Zlatan -, d’artistes ou même d’influenceurs ont pu recevoir et tester la console. En France, Vald, Soso Maness, RK, Gazo, Niro, Mister V ou encore Just Riadh font partie des privilégiés, tandis que beaucoup vont devoir prendre leur mal en patience. Comme pour la Xbox Series X/S, la production de la console de Sony a été ralentie par la crise sanitaire et la firme japonaise devrait connaître, comme pour Microsoft, des stocks limités jusqu’au printemps 2021. Entre temps, il faudra avoir énormément de chance afin de se la procurer, en attendant que de nouvelles consoles viennent combler ceux qui souhaitent se la procurer…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)