Attendu depuis de longs mois, le nouvel album de Zola, Survie, est désormais disponible. Un opus sur lequel le rappeur d’Evry a fait appel à 2 très gros invités, à savoir SCH et Leto.

Si certains pouvaient légitimement avoir des doutes quant à la suite de sa carrière et son succès, Zola a su rapidement construire un très bel univers autour de sa musique, au point de décrocher un disque de platine pour son 1er album Cicatrices sorti en avril 2019. Un projet sorti après une longue attente, preuve de son intelligence et de son désir d’avancer dans le bon sens, bien accompagné par l’un des producteurs les plus renommés de l’histoire du rap en France, Kore. Une association qui fonctionne parfaitement bien et aboutie aujourd’hui sur un 2ème album intitulé Survie. Un opus qui arrive donc 1 an et demi après le précédent et qui était attendu par les supporters d’un Zola qui a su se faire très discret et travailler dans l’ombre afin de garder ses distances pour faire monter la pression… Et donc l’attente.

zola cover 2020

À LIRE AUSSI: Zola lâche Wow, son nouveau single [Son]

L’heure de la confirmation

Forcément, cet opus sera scruté de prêt par les fans de rap pour ce qui doit être la confirmation d’un immense talent et d’un duo de feu. Pour l’occasion, Zola a fait le choix d’offrir 19 morceaux à ses supporters – un chiffre relativement élevé par rapport à la plupart des projets – dont 2 sont des featurings, et non des moindres puisqu’il a convié SCH et Leto à venir l’accompagner. Une très belle affiche pour l’un des gros projets de cette fin d’année, dont les résultats commerciaux risquent d’ailleurs de s’avérer très élevés. Mais Zola et ses équipes ont penser au public, et ont préparé plusieurs éditions collector de ce nouvel LP, version CD, vinyl ou les 2, avec ou sans T-shirt, disponible sur la boutique en ligne du rappeur du 91. En attendant de commander une de ces éditions, il est désormais possible de découvrir Survie, le 2ème album de Zola !

Zola – Survie :