Bobby Brown Jr., fils du chanteur américain Bobby Brown est mort à l’âge de 28 ans ce 18 novembre…

A l’instar des Kennedy, certains clans semblent destinés à évoluer dans la malédiction. C’est notamment le cas de la famille Brown qui vient de perdre un nouveau membre, en la personne de Bobby Brown Jr. Agé de 28 ans, le jeune homme a été retrouvé mort à son domicile de Los Angeles le mercredi 18 novembre, alors que les agents de police avaient reçu plus tôt dans la journée un appel pour urgence médicale. A leur arrivée, le fils de Bobby Brown était déjà décédé. La piste criminelle a été écartée, bien que les circonstances autour de sa mort restent toujours floues. Comme son père, Bobby Brown Jr. était chanteur et avait sorti le morceau Heart on Ice au début de l’année 2020, après avoir publié les morceaux Selfish, Twisted en 2018 et Blowing Loud en 2012.

Bobby Brown Jr. – Heart On Ice :

À LIRE AUSSI: Des photos de la chambre où le gendre de Whitney Houston est mort dévoilées

Né en 1992 de la relation entre l’auteur du hit Don’t Be Cruel en 1998 et Kim Ward, Bobby Brown Jr. avait 5 autres frères et sœurs : Landon, La’Princia, Cassius, Bodhi et Hendrix. Landon Brown a confirmé la mort de son petit frère sur son compte Instagram : “Je t’aimerais pour toujours, mon roi”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Landon Brown (@la_inspire)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Landon Brown (@la_inspire)

Une tragédie familiale

Si Bobby Brown Jr. était le fils de Kim Ward, il a néanmoins partagé la vie de Whitney Houston de 1992 à 2006 puisque cette dernière n’était autre que sa belle-mère. De l’union de l’interprète de I Will Always Love You et de Bobby Brown naîtra d’ailleurs Bobbi Kristina Brown Houston, en 1993. Le début de l’hécatombe commence alors le 11 février 2012, dans la baignoire d’une chambre d’hôtel de Bervelly Hills. C’est ici que Whitney Houston, âgée de 48 ans, est retrouvée morte des suites d’une overdose. La fille du couple d’artistes, Bobbi Kristina, trouvera pour sa part la mort 3 ans plus tard, le 26 juillet 2015, après 6 mois de coma, toujours des suites d’une OD, et ce, à l’âge de 22 ans. Les circonstances autour de sa mort restent floues mais c’est son fiancé, Nick Gordon, qui est accusé du meurtre de sa compagne. Ce dernier lui aurait en effet administré un cocktail toxique, avant de lui glisser la tête dans une baignoire d’eau froide. Condamné à payer 36 millions de dollars de dommages et intérêts suite à cet acte, le gendre de Whitney Houston est à son tour retrouvé mort d’une overdose d’héroïne, le 1er janvier 2020. Les photos de la chambre où Nick Gordon a passé l’arme gauche ont d’ailleurs été dévoilées le 5 novembre. Sur celles-ci, marijuana, tequila, héroïne et traces de vomi étaient notamment au rendez-vous. Le malheur se répéte donc, avec cette fois la mort de Bobby Brown Jr., dont de plus amples informations devraient être révélées dans les prochains jours…

Famille Brown

À LIRE AUSSI: THE VOICE, Whitney Houston est décédée !!! #RIP