A travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux reprise par le journal La Provence, plusieurs internautes affirment que Koba LaD a eu un sérieux accident de voiture la nuit dernière à Marseille. Le rappeur d’Evry aurait pris la fuite avant l’arrivée des secours…

De passage dans le sud de la France, Koba LaD aurait-il commis une très grosse bêtise ? En début de soirée de ce vendredi 20 novembre, vers 18h30, un internaute a mis en ligne une vidéo prise depuis un balcon, dans le 1er arrondissement de Marseille, montrant un 4×4 Porsche Macan bleu – dont le conducteur était selon lui le rappeur – après qu’il ait provoqué un accident de voitures. Vu le positionnement du véhicule, il semblerait que celui-ci ait raté son virage (ou cherché à éviter un obstacle), emboutissant un autre véhicule dans lequel se trouvait une femme qui a été blessée. Et tandis que de nombreuses personnes se trouvaient sur les lieux, près de la Canebière (à l’angle des rues du Coq et de la Grande armée), et que certains d’entre eux filmaient, on voit la personne désignée comme étant Koba récupérer des affaires puis prendre la fuite à pied, tandis que des passant tentent de le retenir et que les sirènes de pompiers se rapprochent. Révélée par La Provence, après que la vidéo ait tourné sur les réseaux, cette affaire pourrait évidemment avoir des répercussions judiciaires, et une enquête visant Koba pourrait bien être ouverte par la justice marseillaise dans les prochaines heures. Dans le même temps, le journal nous apprend que la victime, une femme de 50 ans, a quant à elle été transportée à l’hôpital par les marins-pompiers de la Cité Phocéenne, pour des blessures sans gravité.

Comme le note La Provence, quelques heures avant l”accident, Koba LaD postait sur son compte SnapChat une photo d’un Porsche Macan similaire à la voiture filmée par les témoins…

À LIRE AUSSI: KOBA LAD – L’interview Au détail : Son évolution, Vald, Freeze Corleone, sa culture, Marseille…

Une affaire de plus à son actif ?

Il y a quelques semaines déjà, Koba LaD avait eu un accident de voiture sans gravité, mais lors duquel il avait largement abimé son véhicule Mercedes. Un petit incident survenu peu de temps avant la sortie de son dernier album intitulé Détail, et qui venait s’ajouter à un certain passif qui l’avait notamment vu au cœur d’une polémique suite à des propos homophobes tenus sur ses réseaux sociaux. Une affaire qui avait provoqué l’annulation de plusieurs concerts et d’apparitions en festival, et ce malgré ses excuses. Enfin, récemment, il avait été filmé en pleine distribution de CBD dans Paris, une pratique que l’Etat considère comme illégale mais autour de laquelle un flou juridique règne. Quelques mois avant, des rumeurs véhiculées sur les réseaux le donnait pour mort ! Toutefois, si le succès et la personnalité de Koba suscitent l’intérêt du public et des médias, au point de scruter le moindres de ses faits et gestes, au point de faire circuler toutes sortes d’informations… espérons que dans le cas présent, il y ait erreur sur la personne. Mais si sa présence sur cet incident était confirmée, c’est face à la justice qu’il devra se justifier…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)