Drake a posté une mystérieuse vidéo Instagram, sur laquelle apparaît le logo Nike… Certains y voit l’annonce de leur future collaboration ?

Entre Drake et Nike, c’est une grande histoire d’amour. Alors que les 1ers partenariats entre l’artiste et la marque américaine remontent à 2013, les 2 entités ont récemment fait le buzz pour une collaboration explosive. Le 26 octobre, Drizzy et la marque au swoosh ont en effet mis en vente le merchandising lié au prochain album du Canadien intitulé Certified Lover Boy, qui verra le jour en janvier 2021. Hoodie, T-shirts, paire de chaussettes et casquette ont tous été sold-out en quelques minutes seulement. Cette collaboration intervenait quelques mois après la mise en ligne du clip de Laugh Now Cry Later, un court-métrage qui avait tout bonnement embrasé la toile et dans lequel Drake et Lil Durk étaient filmés au sein du QG de Nike, situé aux Etats-Unis dans l’Etat de l’Oregon. Ce samedi 21 novembre, le 6 God a teasé une nouvelle vidéo sur Instagram, toujours en partenariat avec la filiale américaine…

Drake feat. Lil Durk – Laugh Now Cry Later :

À LIRE AUSSI: Drake et Chris Brown bientôt réunis sur un projet commun ?

Une vidéo en lien avec son nouvel album ?

Drake a partagé à ses 72 millions d’abonnés sur Instagram une mystérieuse vidéo filmée sur le lac Ontario, au Canada. Dans ce mini-clip tourné en un plan séquence, la caméra nous montre la ville de Toronto de nuit, illuminée par les buildings et autres monuments historiques de la ville, avant de se diriger vers le ciel. La vidéo se coupe alors, pour laisser place à un panneau noir sur lequel il est écrit “12.18.2020” juste en dessous du logo Nike. Par ailleurs, cette même date du 18 décembre 2020 a même sa propre page Instagram. Dans la bio de cette dernière, il est pour le moment inscrit : “à venir…”, alors que le compte est encore en privé. Et puisqu’à cette heure nul ne sait à quoi correspond cette étrange vidéo, rendez-vous dans 3 semaines…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi)

Drake compte