Plusieurs médias américains rapportent que NBA Big B, rappeur très proche de YoungBoy NBA, aurait été la cible de tirs cette nuit. Tandis que le tireur aurait été abattu, les informations restent floues autour de l’état de santé de la victime.

La violence continue de régner autour du rap américain et NBA Big B, l’un des très proches de YoungBoy NBA, en a fait les frais. Ce dimanche 22 novembre, dans la nuit, plusieurs médias américains ont rapporté que le rappeur avait été victime de plusieurs tirs alors qu’il se trouvait à une station-service de Bâton-Rouge, en Louisiane. Touché à plusieurs reprises, il aurait rapidement été pris en charge par les secours mais son état de santé reste encore inconnu, certains annonçant qu’il était tiré d’affaires pendant que d’autres affirment qu’il se trouve encore entre la vie et la mort et pourrait être amputé d’une jambe. De l’autre côté, le tireur présumé aurait été abattu par l’un des hommes qui accompagnait NBA Big B, qui se trouvait visiblement en compagnie de plusieurs gangsters dont il est proche, et dont certains étaient visiblement armés.

Youngboy NBA à gauche – NBA Big B à droite

Un lien avec la mort de King Von ?

Récemment, Big B avait fait parler de lui en se vantant de la mort de King Von, assassiné à la suite d’une altercation avec le groupe d’un autre rappeur, Quando Rondo, affilié à YoungBoy NBA. Si pour l’heure, aucun lien entre ces 2 affaires n’a officiellement été fait, de nombreux internautes n’hésitent pas à spéculer sur un potentiel lien. Quoi qu’il en soit, il semble indéniable que la violence semble particulièrement forte autour des rappeurs américains et a fait plusieurs victimes ces dernières semaines. Outre King Von, Mo3, artiste de Dallas, a également été abattu alors qu’il se trouvait sur l’autoroute. Quelques heures plus tard, alors que Boosie Badazz s’était rendu dans la ville du Texas afin de rendre hommage à son ami rappeur, il avait également été victime d’une fusillade et avait été sérieusement touché, sans que sa vie soit mise en danger. NBA Big B vient donc s’ajouter à une longue liste de rappeurs victimes de tirs récemment…

À LIRE AUSSI: Boosie Badazz blessé par balles, 3 jours après la mort de Mo3 !