Sur ses réseaux sociaux, Omar Sy a retrouvé son personnage de Doudou, crée dans le SAV des Emissions, afin de reprendre le hit d’Aya Nakamura.

Le 13 novembre, Aya Nakamura dévoilait Aya, son 3ème album studio, qui arrivait près de 2 ans après Nakamura, un opus certifié disque de diamant. Portée par une belle promotion qui l’a notamment vu révélé sa pochette au dessus des Galeries Lafayettes à Paris, la chanteuse s’est également offert plusieurs très belles réussites avec les extraits précédant la sortie, à commencer par Doudou, un morceau dont le clip cumule plus de 16 millions de vues en 1 mois et demi. Un titre qui a visiblement inspiré un certain Omar Sy, sans doute fan d’Aya et qui a ressorti l’un de ses plus célèbres personnages -justement nommé Doudou- qu’il jouait dans Le SAV des émissions aux côtés de son acolyte de toujours Fred Testot.

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura encensée par un député [Vidéo]

Quand Doudou interprète Doudou

Omar a ainsi mis en ligne ce dimanche soir une vidéo où il apparaît avec la tenue qu’il portait il y a plus de 10 ans quand il jouait ce personnage, afin de reprendre le hit d’Aya Nakamura. Si cette dernière n’a pas encore réagi à cette vidéo, plusieurs artistes tels que Gims, Black M ou Dadju ont visiblement bien rigolé, comme de nombreuses personnalités proches de l’acteur qui réside aujourd’hui à Los Angeles. Sur Twitter, les avis sont un peu plus mitigés et certains pointent du doigt un style humour qu’ils jugent dépassés et utilisant des clichés peu favorables aux Africains.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)