Après avoir annoncé son inscription à la Draft NBA la semaine dernière, un processus qui n’a finalement pas abouti, Sheck Wes avait annoncé sa signature imminente au Paris Basketball. Une nouvelle surprenante confirmée ce dimanche par le jeune club.

La semaine dernière, Sheck Wes faisait parler de lui en annonçant son inscription à la Draft NBA. Ancien joueur au lycée mais sans expérience en NCAA, l’élite du basket au niveau universitaire, le rappeur s’est, à défaut d’avoir réellement cru en ses chances, offert un joli coup de pub avant la sortie de son nouveau clip, Been Ballin, qui le présente justement comme un basketteur professionnel. Et si la blague aurait pu s’arrêter là, le rappeur signé conjointement sur les labels Cactus Jack Records et GOOD Music et qui n’a sans surprise pas été sélectionné par une équipe NBA, en a rajouté une couche tout récemment en annonçant sa signature au Paris Basketball, jeune équipe crée en 2018 et évoluant en Pro B, la 2ème division française.

La confirmation parisienne

Cette nouvelle très surprenante, qui aurait pu s’ajouter à l’opération de comm’ du rappeur, pourrait finalement s’avérer bien réelle. Le club parisien a ainsi confirmé l’information à travers un communiqué publié sur son site officiel : “A la suite des rumeurs diffusées hier dans les media, le Paris Basketball apporte des précisions autour de la signature de Sheck Wes. Dans le cadre des informations qui ont circulé dans la journée du 21 Novembre 2020, le Paris Basketball souhaite annoncer qu’une offre officielle a été transmise au joueur Khadimou, Rassoul Cheikh Fall, plus connu sous le nom de Sheck Wes. Suite à la non sélection de Sheck Wes à la NBA Draft 2020, le joueur a été sollicité par le Paris Basketball. La direction du club a pris la décision d’offrir l’opportunité au jeune joueur Sheck Wes (22 ans), d’intégrer son effectif professionnel. Les détails de l’opération seront présentés dans les jours à venir”. Si on peut légitimement douter des capacités de basketteur du rappeur, le club parisien va à coup sûr s’offrir un très beau coup de pub si cette arrivée se confirme, en attendant de le découvrir sur les parquets.

À LIRE AUSSI: Sheck Wes arrêté en possession d’armes et de drogues