Après plusieurs mois d’absence, Vald et son label ont publié un mystérieux teaser sur les réseaux sociaux, laissant apparaître la date du 27 novembre.

Il y a quelques semaines déjà, plusieurs indices semblaient ouvrir la porte à un potentiel retour de Vald, discret depuis plusieurs mois alors que son dernier projet, Ce monde est cruel, remonte au mois d’octobre 2019. Visiblement, le rappeur d’Aulnay-sous-Bois avait une autre idée en tête qu’il semble désormais prêt à mettre en place. Ainsi, il a publié en ce début d’après-midi un mystérieux teaser à l’issue duquel s’affiche la date du 27 novembre, soit ce vendredi, ainsi qu’un papillon qui apparaît brièvement. Une vidéo également partagée par son label Echelon Music ainsi que son partenaire de toujours, Suikon Blaz AD, qui pourrait donc annoncer la sortie en fin de semaine d’un nouveau single inédit de Vald, mais aussi d’un nouveau projet (pas forcément musical) auquel ce dernier pourrait être lié. Beaucoup de mystères donc, en attendant de savoir ce qu’il nous réserve…

À LIRE AUSSI: Vald : un nouveau single disponible dans quelques heures ?

Quelques rares apparitions en 2020

S’il n’a plus sorti d’inédit depuis plus d’un an, Vald est néanmoins apparu sur quelques projets, dont tout récemment avec Koba LaD (sur l’album Détail) ou encore en février dernier sur le dernier opus de Naps. Cet été, il a également échangé des éloges par médias interposés avec un certain Marc Lavoine, qui a notamment avoué apprécié sa musique et son personnage, ouvrant la porte à une potentielle collaboration qui s’annoncerait forcément très surprenante. Autant dire que Vald, qui pourrait nous réserver quelques surprises avant la fin de l’année, s’est fait relativement discret en 2020, travaillant dans l’ombre pour préparer un retour qui pourrait bien se produire vendredi…

À LIRE AUSSI: Koba LaD dévoile son nouvel album Détail, avec Vald, Ninho, PLK, Maes… [Sons]