Après avoir annoncé la sortie de son nouveau projet BLO II au début du mois, le quatuor a dévoilé ce lundi soir la tracklist de l’opus, disponible ce vendredi.

Ce vendredi, 13 Block dévoilera son 2ème album studio BLO II, qui arrivera un an et demi après le 1er opus et un peu plus d’une année après une réédition contenant 5 titres inédits. Un opus annoncé au début du mois par le groupe sevranais qui a déjà dévoilé 2 extraits, à commencer par Tieks, une collaboration avec Niska révélée en août suivie par Babi, un nouveau single disponible depuis ce jeudi. Et si Zed a notamment débuté sa carrière solo ces derniers mois en signant avec le label LDS auquel appartient Maes, le groupe a clairement pu démontrer qu’il n’avait rien perdu de son alchimie, créant l’engouement de supporters qui attendaient impatiemment le retour du quatuor…

À LIRE AUSSI: 13 Block dévoile la date, la cover et le titre de son nouvel album [Photo]

19 morceau et 5 invités de choix

Ce lundi soir, le 13 Block a fait le choix de mettre un terme au suspens en révélant la tracklist de son nouvel album. Zefor, Zed, Stavo et OldPee ont décidé de se montrer généreux puisqu’ils offriront 19 morceaux à leurs supporters, dont 5 sont des collaborations. Outre Niska, SCH, PLK, Zola et Maes ont accepté d’apparaître sur l’un des gros projets de cette fin d’année. Une superbe liste d’invités qui nous promet de gros bangers dans la veine de ce que nous propose le groupe depuis son explosion auprès du grand public en 2015. L’ambiance risque donc d’être chaude à partir de ce vendredi, durant lequel 13 Block sera notamment en concurrence avec Dinos et son album Stamina, ainsi qu’avec la réédition du projet de Bosh.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 13 Block (@13blockofficiel)

À LIRE AUSSI: 13 Block en mode Fight Club avec le single Babi [Clip]