Nouvelle mort violente dans le milieu du rap. Le demi-frère de 21 Savage a été tué par un homme armé d’un couteau, en pleine rue, à Londres…

Alors qu’il défend son album commun avec Metro Boomin, Savage Mode 2, paru début octobre, et qu’il a fait parler de lui ces derniers jours pour avoir – étrangement – offert un Range Rover à la sœur de King Von juste après qu’il ait été tué lors d’une bagarre à Atlanta, à la sortie d’un club, 21 Savage se retrouve encore confronté à un fait-divers… bien malgré lui cette fois. Entré aux Etats-Unis en 1999 pour la 1ère fois, installé à Atlanta depuis son adolescence, Shéyaa Bin Abraham-Joseph alias 21 Savage est originaire de Londres, où il est né en 1992 et où réside une grande partie de sa famille. Il avait d’ailleurs été arrêté et incarcéré en début d’année 2019 pour défaut de Visa, le rappeur étant alors en attente du renouvellement de ses papiers depuis plusieurs années. Si depuis les choses sont rentrées dans l’ordre, c’est du côté de sa famille toujours installée dans la capitale britannique que les mauvaises nouvelles sont arrivées ce 22 novembre. En effet, 21 Savage a appris le décès de son petit frère, Terrell Davis, 27 ans. Avant que Savage ne parte pour les Etats-Unis à l’âge de 7 ans, il a grandi avec Terrell dans le quartier de Plaistow à Newham, dans l’est de Londres. Ils sont nés du même père, Kevin Emmons.

terrell davis 21 savage
Terrell Davis
À LIRE AUSSI: 21 Savage s’exprime pour la 1ère fois depuis sa libération [Vidéo]

Poignardé à mort…

Alors que les disparitions par mort violente parmi les rappeurs se sont multipliés outre-Atlantique cette année (de Pop Smoke à King Von ou Mo3), c’est cette fois de ce côté de l’océan que le drame a eu lieu. Demi-frère de 21 Savage, Terrell Davis était également un rappeur de drill évoluant sous le pseudo de TM1way. Il a été poignardé à mort ce dimanche 22 novembre au soir dans une rue du sud de Londres, dans le quartier de Brixton, selon les infos du Daily Mail, après une dispute avec un proche. Il faisait alors ses courses avec sa grand-mère quand il aurait croisé un vieille ami avec qui il s’est soudain disputé… et qui l’a planté. De son côté Savage a confirmé la tragique information en postant une photo d’enfance avec son frangin sur Instagram, accompagnée de la légende : J’peux pas croire que quelqu’un t’ait pris la vie p”tit frère, je sais que j’ai reçu cette rage que j’ai en moi de toi, j’aimerais pouvoir revenir en arrière”. Selon une source proche de Terrell, le frère de rappeur d’Atlanta n’avait pas “d’ennemis connus et il ne faisait pas partie d’un gang. Il était juste focalisé sur la musique.” La police arrivée sur les lieux du crime n’ont pu que constater le décès du jeune homme, et n’a procédé à aucune arrestation pour le moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TheBig4L (@21savage)

La sœur de Savage et de feu Terrell, également très affectée, s’est aussi exprimée : “Je ne sais même pas quoi dire. Mon cœur est en morceaux. Je t’aime au delà de ce que les mots peuvent exprimer. Repose dans une paix parfairte Terrell”. R.I.P.