Tandis que Quavo a été accusé ces derniers jours d’avoir trompé sa compagne Saweetie, les 2 ont pris la parole durant le week-end afin de dénoncer une mauvaise blague.

En couple depuis plusieurs années et visiblement très heureux, Quavo et Saweetie semblent filer leur parfait amour à chacune de leurs apparitions communes. Néanmoins, durant le fameux battle Verzuz opposant Jeezy à Gucci Mane la semaine dernière, le comédien américain Gerald Huston a fait parler de lui.  Ce dernier a ainsi publié pendant l’affrontement un message sans équivoque (“Quavo, tu ba*ses encore avec Colormenae?”), référence au pseudo Instagram de Reginae Carter, qui n’est autre que la fille de Lil Wayne, âgée de 19 ans. Un message anodin qui aurait pu disparaître très rapidement, mais qui a au contraire été screené puis largement repris sur les réseaux sociaux, à tel point que certains internautes étaient convaincus de la véracité des propos. Pourtant le comédien est un habitué des pranks envers des célébrités, qu’il diffuse sur sa chaîne YouTube. D’ailleurs, peu de temps après la soirée, il a également posté plusieurs commentaires qu’il avait publiés plus tôt et dans lesquels il trollait Dwyane Wade et Gabrielle Union, Offset et Cardi B ou encore Ja Rule, ce qui aurait pu en aiguiller certains quant à la véracité de ses propos.

À LIRE AUSSI: Saweetie critiquée pour s’être blanchie la peau ? [Photos]

Quavo en rigole, Saweetie mécontente

Face à cette situation, le membre des Migos a brièvement réagi sur Twittter, rigolant de la situation et confirmant qu’il n’avait aucun lien avec la fille de Lil Wayne avant de finalement supprimer son message. De son côté, Saweetie est elle apparue moins détendue que son compagnon au moment de réagir à ces accusations. Toujours sur le réseau social à l’oiseau bleu, l’artiste originaire de Los Angeles a clairement démonté les rumeurs, évoquant une fake news, tout en demandant que s’arrête la diffusion de celle-ci. Elle va tout de même devoir s’habituer à ces bruits diffusés sur les réseaux sociaux, leur couple étant largement exposé, d’autant plus que le rappeur ne bénéficiera clairement pas de l’image d’époux fidèle de son partenaire musical et cousin, un certain Offset…

“Internet est fou mec. Pas la fille de Lil Wayne, non !”

“Arrêtez de raconter des fake news sur Quavo sinon il va avoir des problèmes, je rigole pas avec ça”