Soprano a dévoilé le clip de Chasseurs d’étoiles. Un court-métrage dans lequel il annonce sa nouvelle tournée des stades…

Avec 25 ans de carrière à son compteur, Soprano est l’un des artistes les plus appréciés de la scène urbaine en France. Un succès d’estime, mais également commercial comme en témoigne successivement tous ses projets dont son dernier album Phœnix, paru en 2018 et qui s’est écoulé à plus de 600 000 exemplaires. Toujours très actif, le rappeur de 41 ans avait annoncé son nouvel album Chasseurs d’étoiles au mois de juin dans un tweet, un opus qui devrait voir le jour courant d’année 2021. Ce lundi 23 novembre, Sopra M’Baba a dévoilé le clip du morceau Chasseurs d’étoiles, qui est pour sa part extrait de Phœnix. Un court-métrage oscillant entre images réelles et dessin animé dans lequel le natif de Marseille met en scène son départ dans l’espace avec ses proches dont ses 2 frères Zak et Diego, pour illustrer une grande annonce…

Soprano – Chasseurs d’étoiles :

À LIRE AUSSI: L’annulation du concert 15 000 choristes avec Soprano

Une tournée des stades dès 2022

Habitué à réunir les foules, Soprano a déjà rempli bien des salles dont les Zénith de France, Paris La Défense Arena, le Vélodrome à Marseille, mais aussi le stade Pierre Mauroy, à Lille. Et, alors que sa dernière tournée a réuni plus d’un million de spectateurs, l’interprète d’A la bien a décidé de renfiler les gants pour un défi unique : une tournée des plus grands stades de France intitulée : le Chasseurs d’Etoiles Tour. Ainsi, en espérant que le monde soit arrivé au bout de la pandémie de Covid-19, le 11 juin 2022, il se produira au Groupama Stadium de Lyon, devant plus de 75 000 personnes. Le 18 juin, c’est à domicile, au stade Vélodrome que Sopra jouera devant 72 000 spectateurs. Rendez-vous ensuite le 25 juin au stade Matmut Atlantique de Bordeaux (42 000 places) avant de finir cette tournée en apothéose le 2 juillet 2022, avec un Stade de France (90 000 places), pour succéder à Gims. Le membre des Psy4 de la rime deviendra alors le 3ème artiste de l’histoire, après Johnny Hallyday et Indochine, à faire une tournée des stades en France, et le 1er de la scène urbaine. Les préventes seront disponibles jeudi 26 novembre après inscription sur le site le site de Soprano. Elles seront ensuite mises en vente générale le lundi 30 novembre dès 10 heures dans les points de vente habituels…