21 Savage a offert un Range Rover Sport à la sœur de King Von le lendemain de sa mort. Un cadeau qui n’a pas manqué de faire parler…

Le 6 novembre 2020, King Von était assassiné à Atlanta. Agé de 26 ans, le jeune homme succombait à une fusillade après avoir provoqué une bagarre devant un club de la ville, comme en attestent les vidéos issues des caméras de surveillance. Quelques jours après le drame, 21 Savage offrait un Range Rover Sport à Kayla Bennett, la sœur du rappeur, ainsi qu’un bouquet composé de 21 roses. Un cadeau qu’elle s’est empressée de partager avec ses fans sur les réseaux sociaux, déclarant “Von était sur le point de m’acheter une voiture avant son décès”, avant de rajouter : “Et regarde, mon frère s’est quand même assuré que je l’aie”. Dans une autre story, elle écrivait : “Je t’aime” en mentionnant 21 Savage, afin de le remercier pour ce présent. Des cadeaux et des messages qui ont semé le doute auprès de certains internautes quant à la nature de la relation entre le rappeur et Kayla Bennett…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Imkaylab❤️ (@imkaylab)

21-savage-kayla-b-ig

À LIRE AUSSI: 21 Savage : son frère tué à l’arme blanche à Londres !

21 Savage réagit

Après les différentes insinuations portées à son encontre, laissant notamment entendre qu’il draguait la sœur de King Von, 21 Savage – dont le frère s’est fait assassiner à l’arme blanche dans les rues de Londres ce 22 novembre – a tenu à remettre les choses au clair sur les raisons de son cadeau. “Vous êtes tous irrespectueux […] Je connaissais Kayla avant de connaître Von parce qu’elle parle à mon petit frère. Von avait déjà prévu d’acheter ce cadeau pour son anniversaire et, en raison de son décès prématuré, il n’a pas pu le faire”, a déclaré le rappeur de 28 ans, avant d’ajouter qu’il était simplement désireux de finir ce que King Von avait commencé, et ce sans aucune arrière-pensée. “Tous les commentaires et spéculations immatures qui entourent cette affaire sont réellement irrespectueux; veuillez les garder pour vous.” Les choses ont à présent le mérite d’être claires…